Aller au contenu

MSFS Visite de Marseille LFML en drone


Big Mike

Messages recommandés

Salut

 

Merci pour la vidéo, c'est très parlant... je veux très visuel ;). Je vais me la prendre avant la réalisation du pack 3. Par contre, j'avais une question qui n'a rien à voir mais qui concerne la musique, je croyais qu'on n'avait pas le droit de diffuser de la musique sur youtube pour des questions de droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antier a dit :

Super, merci Mike !

Il y a longtemps que je recherche ce type de drone

Oû peut-on le trouver ?

N'étant pas chez moi ces jours-ci, j'ai dû louper l'information...

 

Bonjour,

Ce drone est fourni par ............ MSFS !!!!!!!  :D :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, renwolf a dit :

Salut

 

Par contre, j'avais une question qui n'a rien à voir mais qui concerne la musique, je croyais qu'on n'avait pas le droit de diffuser de la musique sur youtube pour des questions de droit ?

 

Une fois de temps en temps youtube ne laisse pas passer, par exemple la chanson de Bécaud "oui j'irai dimanche à Orly"

qui m'avait été refusée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la mise à jour, je ne m'occupe plus de rien et même pas de me mettre en qwerty !

Au départ, dans options de commandes, j'ai recherché "drone" comme j'avais vu faire

dans une vidéo tuto ! Ça fait apparaître tous les raccourcis sur le clavier,

par exemple W pour avancer, S pour reculer, R pour monter, F pour descendre, etc.

Je me les suis notés sur un papier pour ne pas les oublier et je me sers donc du clavier pour le drone !

Avec Bloc Notes j'ai vérifié que ma touche W était toujours un W en AZERTY !

 

Bref ! On bascule de l'avion au drone avec la touche INS et basta !  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer d'un beau séjour à Arzon et je trouve à l'instant ta réponse: merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre, tu viens probablement de me donner la solution pour faire le tour de mes copains (et copines, œuf corse ;)) partout en France et à l'étranger et de faire du stationnaire au-dessus de leur maison… histoire de les surveiller oups, non ! de leur faire partager leur paysage quotidien vu du ciel.

 

Edit : j'utilisais bien le clavier, mais seulement le numérique ! C'était de fait plus limité… :rolleyes:

Modifié par antier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...