Posté(e) le 30 septembre 20223 a comment_244484 Bonjour, Soyez indulgents pour mon pilotage de drone que j'ai commencé hier à la saint Michel juste avant la sortie de LFML chez FVFR ! C'est vraiment une très belle scène ! Signaler
Posté(e) le 30 septembre 20223 a comment_244486 Super, merci Mike ! Il y a longtemps que je recherche ce type de drone Oû peut-on le trouver ? N'étant pas chez moi ces jours-ci, j'ai dû louper l'information... Signaler
Posté(e) le 30 septembre 20223 a comment_244487 Salut Merci pour la vidéo, c'est très parlant... je veux très visuel . Je vais me la prendre avant la réalisation du pack 3. Par contre, j'avais une question qui n'a rien à voir mais qui concerne la musique, je croyais qu'on n'avait pas le droit de diffuser de la musique sur youtube pour des questions de droit ? Signaler
Posté(e) le 30 septembre 20223 a Auteur comment_244488 Il y a 2 heures, antier a dit : Super, merci Mike ! Il y a longtemps que je recherche ce type de drone Oû peut-on le trouver ? N'étant pas chez moi ces jours-ci, j'ai dû louper l'information... Bonjour, Ce drone est fourni par ............ MSFS !!!!!!! Signaler
Posté(e) le 30 septembre 20223 a Auteur comment_244489 il y a une heure, renwolf a dit : Salut Par contre, j'avais une question qui n'a rien à voir mais qui concerne la musique, je croyais qu'on n'avait pas le droit de diffuser de la musique sur youtube pour des questions de droit ? Une fois de temps en temps youtube ne laisse pas passer, par exemple la chanson de Bécaud "oui j'irai dimanche à Orly" qui m'avait été refusée ! Signaler
Posté(e) le 30 septembre 20223 a comment_244493 Il y a 3 heures, Big Mike a dit : Bonjour, Ce drone est fourni par ............ MSFS !!!!!!! C'est avec la toute dernière mise à jour ? Ou alors c'est tout simplement la fonction "vitrine" (?) de base ? Signaler
Posté(e) le 1 octobre 20223 a Auteur comment_244503 Avec la mise à jour, je ne m'occupe plus de rien et même pas de me mettre en qwerty ! Au départ, dans options de commandes, j'ai recherché "drone" comme j'avais vu faire dans une vidéo tuto ! Ça fait apparaître tous les raccourcis sur le clavier, par exemple W pour avancer, S pour reculer, R pour monter, F pour descendre, etc. Je me les suis notés sur un papier pour ne pas les oublier et je me sers donc du clavier pour le drone ! Avec Bloc Notes j'ai vérifié que ma touche W était toujours un W en AZERTY ! Bref ! On bascule de l'avion au drone avec la touche INS et basta ! Signaler
Posté(e) le 3 octobre 20223 a comment_244567 Je viens de rentrer d'un beau séjour à Arzon et je trouve à l'instant ta réponse: merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre, tu viens probablement de me donner la solution pour faire le tour de mes copains (et copines, œuf corse ) partout en France et à l'étranger et de faire du stationnaire au-dessus de leur maison… histoire de les surveiller oups, non ! de leur faire partager leur paysage quotidien vu du ciel. Edit : j'utilisais bien le clavier, mais seulement le numérique ! C'était de fait plus limité… Modifié le 3 octobre 20223 a par antier Signaler