Aller au contenu

nouveau jeu


clo08

Messages recommandés

il y a 16 minutes, dbalternative a dit :

Pour ma part dés que j'ai lancé l'injecteur, quelques secondes après les avions commençaient déjà à apparaître, sur marseille j'en avais environ une bonne vingtaine.

 

 

Oui c'est curieux ! J'ai l'impression d'entendre du trafic sur le tarmac mais je ne vois pas ces avions...Une question : dans les Options Générales/Données/Trafic aérien mondial ...Doit-il être activé ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, clo08 a dit :

Je l'ai désactivé aussi.

Idem...Ce qui semble cohérent. Je vais essayer une manip qui est la suivante, je vais mettre en stby mes addons et je vais relancer pour voir si à tout hasard ce n'est pas encore un addon qui perturbe le fonctionnement.

Si çà persiste je ferai une p'tite vidéo juste pour voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! je n'ai gardé que les officiels à savoir l'A320 FBW, le Fenix, le pmdg et que les scènes FVFR...Le pb est toujours là ! Au niveau de Flightradar24, je suis en mode Basic, y aurait-il une interaction avec le jeu et pour que çà soit opérationnel être possesseur d'un abonnement ? Car actuellement sur Marseille je n'ai que 4 avions sur Flightradar24. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ghostred a dit :

y aurait-il une interaction avec le jeu et pour que çà soit opérationnel être possesseur d'un abonnement ?

Absolument pas !

Actuellement 13h22 sur FlightRadar24 j'ai 2 avions sur Marseille dont 1 Ryanair qui décolle de la 31 R et un Vueling garé.

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claudine toi qui as déjà une expérience du soft si tu as une minute peux-tu stp surveiller la cohérence des parkings ? Normalement on a nommé les portes pour respecter les attributions aux compagnies, au moins les gates avec jetways, histoire de voir si MSFS gère à peu près correctement ces attributions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dbalternative a dit :

si tu as une minute peux-tu stp surveiller la cohérence des parkings

Bonjour,

D'accord, pas de soucis. Par contre je n'ai pour l'instant que le pack 1 et Marseille. Je dois acquérir le pack 2 avec Rennes, Lille ...

Donc, à Marseille 1 BrusselAirline au parking 53

Au terminal 2 que des Ryanair + 1 Easyjet

Les portes avec Jetway :

10C : 1 Transavia

7A : 1 EL AL

5C : Air France

4B : Corsica

3C : Corsica

8C : 1 blanc (pas de livrée ds FSLTL)

A Clermont 1 Ryanair porte P2

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi savoir qu'une des gates est condamnée et on y a mis un jetway déplié, c'est celui avec les inscriptions "EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" donc normal qu'il n'y ait jamais d'avions.

 

Pour le dispatch on s'est inspirés de ces informations :

 

https://www.marseille.aeroport.fr/vols-et-destinations/voyage-en-avion/compagnies-aeriennes

 

Il y a 3 possibilités : Terminal 1A, 1B et 2 ! au sein d'un même terminal il n'y a aucune attribution particulière, le choix de la porte dépendant de la dispo à un instant T.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dbalternative a dit :

Il faut aussi savoir qu'une des gates est condamnée et on y a mis un jetway déplié, c'est celui avec les inscriptions "EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" donc normal qu'il n'y ait jamais d'avions.

Je n'ai pas vu où ... 

Bon, une info : sur EBBR Bruxelles (aerosoft) les avions sautillent un peu aussi !

Un autre truc : de Marseille je suis allée à Clermont puis à Bruxelles, et revenue sur Marseille et il y a beaucoup moins d'avions aux portes ! Au terminal 2 plus qu'un Easyjet. Remarque sur Filghtradar24 il n'y en a qu'un en ce moment ... Je ne sais pas comment ça marche pour que l'avion apparaisse sur Flightradar24 quand il ne se déplace pas. Là j'ai un Corsica à la 4B et il y est sur l'appli aussi !

Enfin, sur Marseille les pistes de décollages et atterrissages sont conformes à Flightradar24 (pas sur EBBR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nicco a dit :

Peut être parce qu'il n'y a pas de flaten global, donc des denivelé +ou- bien gérés par MFS.

Bonjour Alain,

Oui certainement et maintenant on est sûr que le défaut n'est pas inhérent à Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, symsei a dit :

Sinon, à Bordeaux il y a un souci de passerelles générique qui ne fonctionnement pas avec GSX.

Si elles fonctionnent,  mais il faut garder celles de FranceVFR. Tu lances "FSDT Universal Installer" puis GSX Pro : Config

Tu tapes LFBD à droite dans Search Pattern dans le rectangle en face de "Type here to search an ICAO code from the list" il apparait dans la colonne de gauche ENABLED et tu le passes dans la colonne de droite  DISABLED et tu cliques sur le rectangle Apply (à droite) pour sauvegarder.

Comme ça GSX ne remplace pas les jetways de FranceVFR par les siennes.

C'est valable pour tous les aéroports d'éditeurs. Par contre pour LFPG de ASOBO, GSX remplace les affreuses d'origine par de belles.

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes les photos du vrai aéroport tu verras que celles de FranceVFR sont conformes aux vraies(avec la pub Sixt) et elles ne sont pas transparentes. Si tu ne mets pas LFBD dans disabled tu perds les originales pour des génériques GSX transparentes certes mais elles ne fonctionnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, clo08 a dit :

Si tu regardes les photos du vrai aéroport tu verras que celles de FranceVFR sont conformes aux vraies(avec la pub Sixt) et elles ne sont pas transparentes. Si tu ne mets pas LFBD dans disabled tu perds les originales pour des génériques GSX transparentes certes mais elles ne fonctionnent pas.

effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme j'ai toujours envie de jouer :) j'ai fait l'acquisition du pack 2.

Première visite LFOB Beauvais. J'adore le Ryannair statique avec les passagers qui attendent devant les portes (pas encore ouvertes) de l'avion et sur les escaliers.

Avec FSLTL j'ai des Buzz et des Ryannair ainsi que 2 Lauda de stationnés. J'attends que ça bouge. Et ça commence : 1 Ryannair demande l'autorisation de vol. Décollage de la piste 30 conforme avec le vent du 290, il a remonté la piste et se prépare à décoller.

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le cheminement des passagers, on a corrigé sur Clermont les jetblasts "barrière" afin de libérer le passage. Si le phénomène se produit ailleurs n'hésitez pas à nous le signaler, les mises à jour de 5/6 produits vont être faites courant Octobre ce sera l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dbalternative a dit :

Si le phénomène se produit ailleurs n'hésitez pas à nous le signaler, les mises à jour de 5/6 produits vont être faites courant Octobre ce sera l'occasion.

Bonjour Laurent,

Justement j'ai remarqué le problème sur Rennes. J'ai du contourner ...

Screens et vidéo suivent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nicco a dit :

J’avais noté et corrigé Rennes en plusieurs endroits pour la maj.

Bonjour Alain,

Cool, super. ça va être plus facile pour faire les cheminements.

 

 

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...