Aller au contenu

nouveau jeu


clo08

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 06/10/2022 à 15:14, dbalternative a dit :

Concernant le cheminement des passagers, on a corrigé sur Clermont les jetblasts "barrière" afin de libérer le passage.

Bonjour,

Si c'est possible il faudrait aussi enlever les personnages statiques qui sont sur les passages comme à Lille par exemple :

Lille%20passage_1.jpg

 

Lille%20passage_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens pour une mise au point concernant FSLTL et sur les dysfonctionnements que j'observais.

 

Je ne comprenais pas pourquoi il y avait si peu d'avions sur le tarmac des aéroports comme Marseille où j'avais 4 avions.

En fait, FSLTL n'affiche que les avions qui vont décoller dans un laps de temps très court et bien sûr il n'affiche aucun avion statique sauf si l'on a sélectionné un certains nombre. Alors certes si l'on a pas d'avions statiques, c'est plutôt vide.

Cela n'a rien à voir avec le trafic de FSX mais je pense que cela vient de la gestion des plans de vols IA. Soit il y peu de vols planifiés où il détermine tous les vols rentrants dans un radius déterminé. Alors peut-être ai-je fait une première erreur en limitant le radius à 50 km pour ne pas surcharger l'appli. Je m'étonne quand même qu'il y ai si peu d'avions à atterrir ou bien à décoller.

Bref ! Si vous avez une idée comment cela fonctionne je serai curieux de savoir.

Peut-être que aussi France VFR fera un complément de trafic... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 13 heures, ghostred a dit :

Cela n'a rien à voir avec le trafic de FSX mais je pense que cela vient de la gestion des plans de vols IA

Ben, justement il n'y a pas de vol IA puisque tu l'a désactivé pour utiliser FSLTL.

L'injecteur injecte dans le simu des vols réels ! C'est facilement contrôlable avec l'appli FlightRadar24, le mieux c'est de l'avoir sur le smartphone. Tu peux vérifier sur l'appli et tu auras les vols dans le simu avec un décalage certes mais tu verras les vols réels. Mets toi sur une grosse plateforme et tu verras un trafic assez intense. Le seul truc que j'ai constaté c'est sur certains aéroports (constaté sur EBBR 19 au lieu de 25R) ce n'est pas la même piste en réel et dans le simu.

Citation

FSLTL n'affiche que les avions qui vont décoller dans un laps de temps très court

C'est normal il faut que le transpondeur soit actif pour que l'avion devienne visible dans FlightRadar24.

J'ai trouvé une nouvelle fonction depuis la MAJ : on peut désactiver les avions blancs et génériques. C'est vraiment top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, clo08 a dit :

Bonjour,

Si c'est possible il faudrait aussi enlever les personnages statiques qui sont sur les passages comme à Lille par exemple :

 

 

On va déplacer ceux qui sont sur les cheminements, et du coup la proximié des statiques animés et de ceux qui se déplacent peut s'avérer très sympa :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dbalternative a dit :

On va déplacer ceux qui sont sur les cheminements, et du coup la proximié des statiques animés et de ceux qui se déplacent peut s'avérer très sympa :-)

Super, merci. Oui, effectivement, j'aime bien les statiques avec les personnages immobiles mais animés, ça donne vraiment de la vie. Et avec des cheminements dégagés (personnages ou véhicules) ça va faciliter la fabrication des profils. D'ailleurs ce que redoutent les utilisateurs de GSX c'est la profusion de véhicules, chariots, escaliers répartis un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, clo08 a dit :

Bonjour,

Ben, justement il n'y a pas de vol IA puisque tu l'a désactivé pour utiliser FSLTL.

L'injecteur injecte dans le simu des vols réels ! C'est facilement contrôlable avec l'appli FlightRadar24, le mieux c'est de l'avoir sur le smartphone. Tu peux vérifier sur l'appli et tu auras les vols dans le simu avec un décalage certes mais tu verras les vols réels. Mets toi sur une grosse plateforme et tu verras un trafic assez intense. Le seul truc que j'ai constaté c'est sur certains aéroports (constaté sur EBBR 19 au lieu de 25R) ce n'est pas la même piste en réel et dans le simu.

C'est normal il faut que le transpondeur soit actif pour que l'avion devienne visible dans FlightRadar24.

J'ai trouvé une nouvelle fonction depuis la MAJ : on peut désactiver les avions blancs et génériques. C'est vraiment top.

 

Bon ! j'apprends une chose, le transpondeur actif.

Depuis j'ai changé mes paramètres, ifr 40, vfr 10, park 5 et j'ai changé le radius à 200, depuis Marseille çà tourne super !

Ouf ! Merci ! Cloe pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...