Aller au contenu

FSLT - Pb Résolu !!!


ghostred

Messages recommandés

Il y a 1 heure, dbalternative a dit :

J'ai remarqué dans différents screens sur le web que la fenêtre popup de FSLT avait plusieurs options alors que la mienne n'en a que 2, j'en déduis que j'ai oublié d'activer quelque chose ?

 

En effet c'est curieux ? Quelles lignes te manquent-ils ?

Tu dois avoir :

Max active IFR...

Max active VFR...

Additional Parked Aircraft...

Blocked Aircraft...

la ligne concernant l'API...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois je constate et je suis sur LFBO que les mouvements ne sont pas très actifs, je dois avoir une dizaine d'avions qui sont en push back mais rien ne s'animent ?

Alors la grande question, peut-être y a-t-il un rapport avec l'Afcad de l'aéroport et qu'il n'y pas re référencement ou autre choses ? Bref, j'ose espérer que si il y a des MAJ que cela va s'améliorer et peut-être que à mon avis il y a un lien avec l'Afcad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dbalternative a dit :

J'ai remarqué dans différents screens sur le web que la fenêtre popup de FSLT avait plusieurs options alors que la mienne n'en a que 2, j'en déduis que j'ai oublié d'activer quelque chose ?

J'ai répondu sur l'autre post. Tu confonds la fenêtre dans le simu et la fenêtre (console de commande) qui s'ouvre quand tu lances l'injecteur (dans l'installeur FBW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, clo08 a dit :

J'ai répondu sur l'autre post. Tu confonds la fenêtre dans le simu et la fenêtre (console de commande) qui s'ouvre quand tu lances l'injecteur (dans l'installeur FBW)

Oui ! Cloe c'est bien ce que j'ai formulé et compris que c'était dans la boite de dialogue de FSLT qu'il lui manquait des lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je pense que Laurent a confondu les 2 fenêtres. Et je me demande si il a bien lancé l'injection et attendu l'apparition du trafic sur la console.

La première fois j'ai répondu "n" et sans attendre j'ai fermé la console et je n'ai jamais vu d'avions et pour cause !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...