Aller au contenu

LFRK - Caen Carpiquet disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Encore une fois magnifique, et en tant que bas-normand, je l'attendais.

 

Surtout que vous avez bien évité ou corrigé le potentiel problème du raccordement du taxiway avec la piste principale. Les autres scènes LFRK ont souvent une "marche" pénible à franchir.

 

Bravo !

Modifié par The1l2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, 

 

sur les screens  très belle scènes, je ne l'ai pas encore achetée mais cela ne va pas tarder.

 

Je comprends mieux pourquoi LFRK ne figurait pas dans le pack nord ouest, je n'y avait pas trouvé non plus Rouen et le Havre (LFOP LFOH respectivement).

 

Pouvez vous me dire s'il est raisonnable de penser que ces deux aéroports seront déclinés tout comme LFRK avec cet excellent niveau de rendu ?

 

Merci à vous.

Modifié par dutrla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nous avons non seulement basé la scène sur les images les plus récentes, mais nous avons en plus "extrapolé" pour rajouter des parkings qui étaient encore en construction !

 

Donc je ne vois pas de quoi vous voulez parler ? Merci de nous montrer l'image en question, peut-être avons-nous raté quelque chose ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

on a fait "au mieux" avec les données dispo à ce moment là. L'AIP nous disait bien que ça avait changé mais impossible de trouver une photosat récente. La votre vient d'où ?

On a fait le choix de ne pas extrapoler sauf pour les parkings voitures, gardant les modifs de parkings avion pour une prochaine version; les datas existeront probablement puisqu'elles sont mises à jour tous les ans/2ans environ.

Merci pour les infos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, crupulon29 a dit :

C est pas la même que sur l application pour mobile 

Le deuxième lien plus haut est issu de l appli fr24, c est un screen depuis mon tel , j utilise rarement la version web car mes deux ordi sont pris pour le jeu et les programmes navigraph lnm pour le second 

mon tel me sert a voir de quelle porte le vol ifr que je veux faire part et où il arrive 

sur carpiquet, c est un volotea depuis Marseille, deux scènes vfr et d ailleurs j ai pas été capable de me garer sur le parking L1 même en over steering a lfrk 

je sais pas comment le pilote fait en vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour et merci pour la publication de cet aéroport que j'ai été ravi de trouver car c'est celui de mon aéroclub :-) 

 

Je rencontre juste un petit souci avec les DR400 qui sont sympathiquement parkés devant ledit club : ils sont tout blancs ! Alors que le Jodel lui est parfaitement représenté. Est-ce quelque-chose de normal pour une raison ou autre, ou bien plutôt de l'ordre du bug ?

 

Egalement sur les taxiways des pistes en herbe : la disposition des plots m'a un peu surpris mais je n'ai aucune certitude. En revanche je suis à peu près certain que les panneaux des points d'arrêt sur l'herbe (H1, H2, H3) ne sont pas très réalistes (des gros jaunes alors que sur les pistes en herbes ils sont plus rustiques).

 

Bravo de façon générale pour votre travail et longue vie à France VFR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@fbilhaut

Possédant  LFRK (France VFR) et ayant également fait mon apprentissage aéronautique sur cette plate-forme (il y a bien longtemps) la région possède également grâce au  pack VFR Nord-Ouest (toujours France VFR) LFRG, LFRF, LFRC,LFAU, LFOE et bien d'autres scènes gratuites aux alentours de Caen sur un autre site.

Eventuellement, tu peux me contacter par MP.

@ France VFR.

Merci pour ce travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...