Aller au contenu

MSFS mise à jour 1.29.28


Big Mike

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Big Mike a dit :

Bonjour,

Attention c'est copieux avec 21.71 Go plus des Mo dans le Gestionnaire de Contenu !

Super mise à jour pour le quarantième anniversaire, plein de nouveaux avions, 2 hélicos, 2 planeurs et j'en passe. Des temps de chargement plus rapide, en bref de plus en plus beau. Et dire qu'ils ont remis Kai Tak à Hong-Kong et Meigs à Chicago. 

Par contre je ne savais pas que le A310-300 avait encore des manches à l'ancienne ( au fait il y a aussi une autre version gratuite à telecharger dans le magasin, on ne la trouve pas dans le gestionnaire de contenu, mais bien dans le store, enfin pour moi c'était comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Marvalec a dit :

Attention c'est copieux avec 21.71 Go plus des Mo dans le Gestionnaire de Contenu !

Bonjour,

J'en ai profité pour faire le ménage. Déjà j'ai supprimé l'héliport de Issy (il y a toujours ce type en lévitation et des rajouts de tables et chaises dont on ne sait pas d'où ils viennent et qu'on ne peut exclure !) car j'ai celui de FranceVFR beaucoup plus joli et abouti. J'ai enlevé LFMN car j'ai la scène de Justsim et  aussi Saint Crépin LFNC car j'ai celui de FSX3D.

Du coup j'ai enlevé tout ce qui ne me sert jamais : les bush trip, les training etc... J'ai enlevé le Japon, l'Australie et le Canada. Je n'ai pas gardé KaitTak.

Bon maintenant il me reste à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clo08 a dit :

Bonjour,

J'en ai profité pour faire le ménage. Déjà j'ai supprimé l'héliport de Issy (il y a toujours ce type en lévitation et des rajouts de tables et chaises dont on ne sait pas d'où ils viennent et qu'on ne peut exclure !) car j'ai celui de FranceVFR beaucoup plus joli et abouti. J'ai enlevé LFMN car j'ai la scène de Justsim et  aussi Saint Crépin LFNC car j'ai celui de FSX3D.

Du coup j'ai enlevé tout ce qui ne me sert jamais : les bush trip, les training etc... J'ai enlevé le Japon, l'Australie et le Canada. Je n'ai pas gardé KaitTak.

Bon maintenant il me reste à tester.

Ah moi j'avais acheté l'addon de Kai Tak du coup je n'en ai plus besoin, je garde celui d'Asobo. J'aime bien cet aéroport car j'ai des souvenirs des années 80 étant gamin quand mes parents allaient là-bas, les atterrissages étaient tout simplement dantesques. Idem pour Meigs mais pas pour les mêmes raisons même si j'ai aussi vécu un an à Chicago. Le bon temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais à Hong Kong la première fois au début des années 70, on avait atterri au milieu des immeubles !

Et en ville on levait la tête pour voir les avions passer au ras des toits !

La dernière fois j'y étais début novembre il y a 20 ans et c'était le nouvel aéroport !

Je séjournais au Renaissance et je prenais le ferry tous les matins pour aller travailler !

J'avais dû me procurer plein de pièces pour ne pas aller faire la queue !

Je travaillais au "thousand hole building" que certains mauvais esprits avaient rebaptisé "thousand ass hole building"

facilement reconnaissable avec des fenêtres en forme d'hublots !

A Chicago je ne suis jamais allé à Meigs en réel (sauf avec FS2 à ses débuts)

Je ne sais pas si on regrette le bon temps ou sa jeunesse !!!!  :D :D :D 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2022 à 14:00, Big Mike a dit :

Quand j'étais à Hong Kong la première fois au début des années 70, on avait atterri au milieu des immeubles !

Et en ville on levait la tête pour voir les avions passer au ras des toits !

La dernière fois j'y étais début novembre il y a 20 ans et c'était le nouvel aéroport !

Je séjournais au Renaissance et je prenais le ferry tous les matins pour aller travailler !

J'avais dû me procurer plein de pièces pour ne pas aller faire la queue !

Je travaillais au "thousand hole building" que certains mauvais esprits avaient rebaptisé "thousand ass hole building"

facilement reconnaissable avec des fenêtres en forme d'hublots !

A Chicago je ne suis jamais allé à Meigs en réel (sauf avec FS2 à ses débuts)

Je ne sais pas si on regrette le bon temps ou sa jeunesse !!!!  :D :D :D 

 

 

 

 

 

 

Je regrette tout et rien, le bon temps et la jeunesse qui s'en va. Quand tu as parlé du Lido je n'ai pu m’empêcher de penser à toute mon enfance passé à Venise puisque j'y suis né. Si tu connais le film Mort à Venise ( de Visconti ) et bien le milieu ou j'ai évolué, durant mon enfance et mon adolescence, n'était pas si éloigné que ça si ce n'est dans la modernité. Ca ne me posait pas de problème même si mes parents s’inquiétaient bien assez pour moi. J'ai bien d'autres frères et sœurs mais j'étais quand même le plus à la " marge " et ça n'a pas changé avec le temps qui passe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...