Aller au contenu

Utilisation de GSX avec la gamme d'aéroports France VFR


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je viens d'essayer GSX sur LFRN et LFOB avec le DC6 PMDG, c'est très bon ! Merci.

J'étais un peu découragé avec GSX parce que souvent les bagages ou le carburant ou le catering arrivent de très loin et les temps d'attente sont beaucoup trop longs.

Savez vous 'il est possible de modifier cela d'une manière ou d'une autre ? Est il possible de positionner les points de départ de ces choses là ?

JN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, BBJN56 a dit :

Savez vous 'il est possible de modifier cela d'une manière ou d'une autre ? Est il possible de positionner les points de départ de ces choses là ?

Bonjour,

A ma connaissance non. L'embarquement si il est assez long permet de préparer l'avion avec le MCDU, plan de vol etc..., comme en réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à toutes l'équipe et aux membres du forum.

Je ne poste pas souvent, mais je profite de mon passage pour remercier toutes la team FranceVFR.

J'attends votre pack 3 aéroport avec grande impatience et j'achète les pack VFR également.

Toujours un plaisir de voir notre belle France en liner ou petit avion.

De plus les profils GSX sont tip top.

Vous faites du super boulot, mille merci👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est vrai les profils GSX sont  vraiment super à utiliser.

Quand on ouvre un fichier INI de GSX, on voit la liste des parkings et leur configuration. Mais dans le simulateur, quand on demande à repositionner l'avion via le menu GSX,

on ne les retrouve pas tous, pouquoi ?

Merci pour vos produits.

JNBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier au soir j'ai fait un LFBD LFRK en A320 fenix. J'ai découvert Caen Carpiquet. Excellente facture comme d'habitude de nos auteurs francophones :D

Pour la 1 ère fois mes passagers ont débarqué à pied, en toute logique  à coté de la porte de l'aéroport. ;)

Merci pour ces compléments GSX ! :)

Par contre, et cela ne concerne que MSFS, quelqu'un sait il comment enlever les véhicules de chargements des bagages, et du push back, bref du ground service,  n'appartenant ni au fenix ni à GSX et qui sont en double ?

Merci d'avance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

 

J'ai testé ces 2 derniers week-ends GSX Pro sur tous les aéroports des Packs 1 et 2 (récemment acquis) avec le PMDG 737-800. Jusqu'à maintenant je m'étais contenté de parcourir entièrement la scène Nord-Ouest en aviation légère.

 

C'est une grande réussite, bravo ! Les débarquements et embarquements sont très immersifs, bien adaptés et le repoussage bien calibré sur les aéroports du Pack 2.

 

Encore bravo et vivement la sortie des mises à jour pour les aéroports du Pack 1. Pour le Pack 3, je ne vais pas tarder à l'acquérir également, d'autant plus que je sais qu'il est déjà optimisé ;-)

 

Vincenzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Effectivement nos profils GSX sont très détaillés et exhaustifs, on y passe beaucoup de temps pour en faire des incontournables ! Pour l'instant tout le monde peut les récupérer mais il se pourrait que ça se limite dans un avenir proche aux utilisateurs de nos scènes, car il est évident d'après les téléchargements que beaucoup de gens les utilisent pour des scènes concurrentes et ce n'est pas le but :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Ce week-end j'ai acheté le PACK 3 -Aéroports.

Je rencontre un problème avec Bâle-Mulhouse (FLSB) et GSX Pro. J'ai installé, réinstallé, exclu les jetways de cet aéroport comme je l'ai fait pour tous les autres.

Malgré cela j'ai toujours le même rapport d'erreur (ci-joint le screen)

 

https://drive.google.com/file/d/1trJm7OniRJ8XWTHgAyULkx90OIiV44uP/view?usp=sharing

 

Une solution ?

Merci.

Bons vols

 

Vincenzo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui j'utilise votre profil (le dernier que j'ai mis à jour ce week-end avec LFRB qui fonctionne très bien).

J'ai la dernière version de GSX pro.

Quel que soit l'emplacement que je sélectionne sur LFSB (je viens de vérifier d'ailleurs que j'ai bien exclu LFSB et non FLSB comme marqué dans le précédent message) j'ai un message d'erreur adapté à ce dernier.

C'est le seul aéroport des 3 Packs qui bloque l'utilisation de GSXpro (et cela semble bien lié au chargement du profil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut s'assurer que GSX est à jour, mais de toute façon on a envoyé ce rapport à Umberto le dev de GSX qui en général répond très vite.

 

A priori il s'agit d'un problème de création de jetway alors qu'on en a pas demandé dans le profil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...