Aller au contenu

Utilisation de GSX avec la gamme d'aéroports France VFR


dbalternative

Messages recommandés

Je viens de tester sans le profile et j'ai aussi une erreur de Couatl sur LFSB, et ma version de GSX est bien la dernière (2.6.3).

 

J'attends la réponse de GSX sur ce bug très précis, il y a peut-être dans la scène quelque chose qui bloque GSX et ne lui permet pas d'installer son environnement... ou alors c'est un problème interne à GSX.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

@alain : j'ai juste effectué la procédure habituelle d'installation d'un nouvel aéroport (aucun souci avec les autres aéroports). Ce week-end je regarderai plus en détail dans les dossiers pour vérifier les doublons éventuels.

 

Normalement j'ai bien la dernière version de GSX.

 

Le rapport envoyé, de mémoire, concernait un emplacement avec une jetway mais j'ai le même type de message d'erreur quel que soit l'emplacement ou quand je viens d'atterrir. Et d'ailleurs je préfère éviter les jetways pour profiter de l'animation des passagers sur le tarmac !

 

Merci pour votre aide. Vous êtes toujours aussi réactifs pour le suivi de vos produits ;-)

 

Vincenzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme préconisé par Umberto, j'ai relancé le "FSDT live Update". Comme d'habitude il me disait que ma version 2.6.3 était à jour.

 

J'ai donc essayé l'installeur sur le site FSdream. Au moment de l'installation, il me propose une version 2.6.2. J'ai quand même lancé l'exécutable. Et miracle plus de bug !

 

Ci-joint le lien :

 

OFFLINE installer for the latest updates - Last Update June 13th 2023 (fsdreamteam.com)

 

Bons vols

 

Vincenzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je viens de faire pareil, et plus de bug ! Néanmoins et c'est très étrange quand je relance le FSDT Installer depuis mon icône de bureau habituelle il me dit que j'ai bien la 2.6.3 alors que je viens d'installer la 2.6.2 via l'installeur standalone !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose de mon côté. Par contre d'après ce que j'ai pu comprendre sur le site, il ne faut pas relancer "l'update" sous peine de retrouver l'ancienne configuration. C'est un problème de serveur de proximité.

Donc en cas de bug il est préférable de lancer l'installeur de "fsdreamteam" avant de le signaler !

Encore merci pour votre aide.

 

Vincenzo, qui a pu faire aujourd'hui son 1er atterrissage à LFSB sans bug ;-) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • dbalternative a modifié le titre en Utilisation de GSX avec la gamme d'aéroports France VFR

Pour info la version 1.8 de votre setup de profils GSX est détecté et mise directement en quarantaine par Windows Defender comme Trojan:Win32/Bearfoos.A!ml 

Est ce un faux positif d'alerte antivirus ou pas?

Modifié par Jedi92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait je n'ai pas de pb pour le télécharger avec Chrome par contre c'est le setup_APTFRA2MSFS_v131.exe qui lors de son lancement est mis en quarantaine par Windows Defender avec le message Trojan:Win32/Bearfoos.A!ml 

mais bon si vous m'assurez qu'il n y a pas de virus dans ce . exe je vais donc l'exclure de Defender pour pouvoir installer ce setup de profils GSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...