ghostred Posté(e) le 18 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 Bonsoir à tous ! Depuis la mise a jour, je n'accède pas à la boutique ? De plus avec navigraph, mon avion n'est plus localisé avec le message suivant : vérifier la connexion simlink. Serait-ce que c'est 2 problèmes soient liés, j'ai entendu que Microsoft avait un pb serveur. Merci ! Pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude34 Posté(e) le 19 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 Il y a 16 heures, ghostred a dit : De plus avec navigraph, mon avion n'est plus localisé avec le message suivant : vérifier la connexion simlink. bonjour Ghost mon simlink ne demarre plus avec windows il faut que je l'active et dans navigraph tu as 3 curseurs ifr/regleges + une fleche vers le haut et là j'active mouving map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostred Posté(e) le 19 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 Il y a 4 heures, jeanclaude34 a dit : bonjour Ghost mon simlink ne demarre plus avec windows il faut que je l'active et dans navigraph tu as 3 curseurs ifr/regleges + une fleche vers le haut et là j'active mouving map Salut Jean Claude ! J'allai posté un post lorsque j'ai vu ton message. Le fait de ne pas pouvoir aller dans la boutique ainsi d'ailleurs de ne pas pouvoir connecter Map Enhancement venait du fait qu'il y a un paramètre dans les options générales/Données qui est l'autorisation de se connecter à internet qui était désactivée. En effet j'ai également constaté que simlink ne se mettait pas en place mais il me semble sauf erreur que c'était FS2020 qui l'activait lorsque l'on démarrait, bref ! j'ai un exécutable simlink de Navigraph que j'ai exécuté et là tout est rentré dans l'ordre. J'ose espérer que le pb sera réglé soit par Navigraph ou Asobo et qu'à l'avenir nous aurons nullement besoin de mettre simlink manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude34 Posté(e) le 19 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 il y a une heure, ghostred a dit : J'ose espérer que le pb sera réglé soit par Navigraph ou Asobo et qu'à l'avenir nous aurons nullement besoin de mettre simlink manuellement. oui on va quand meme pas passer notre temps à voler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.