Aller au contenu

Avez-vous le même problème ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Depuis la mise a jour, je n'accède pas à la boutique ?

 

De plus avec navigraph, mon avion n'est plus localisé avec le message suivant : vérifier la connexion simlink.

 

Serait-ce que c'est 2 problèmes soient liés, j'ai entendu que Microsoft avait un pb serveur.

 

Merci ! Pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ghostred a dit :

De plus avec navigraph, mon avion n'est plus localisé avec le message suivant : vérifier la connexion simlink.

bonjour Ghost

mon simlink ne demarre plus avec windows il faut que je l'active et dans navigraph tu as 3 curseurs ifr/regleges + une fleche vers le haut et là j'active mouving map

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jeanclaude34 a dit :

bonjour Ghost

mon simlink ne demarre plus avec windows il faut que je l'active et dans navigraph tu as 3 curseurs ifr/regleges + une fleche vers le haut et là j'active mouving map

Salut Jean Claude !

J'allai posté un post lorsque j'ai vu ton message.

Le fait de ne pas pouvoir aller dans la boutique ainsi d'ailleurs de ne pas pouvoir connecter Map Enhancement venait du fait qu'il y a un paramètre dans les options générales/Données qui est l'autorisation de se connecter à internet qui était désactivée. En effet j'ai également constaté que simlink ne se mettait pas en place mais il me semble sauf erreur que c'était FS2020 qui l'activait lorsque l'on démarrait, bref ! j'ai un exécutable simlink de Navigraph que j'ai exécuté et là tout est rentré dans l'ordre. J'ose espérer que le pb sera réglé soit par Navigraph ou Asobo et qu'à l'avenir nous aurons nullement besoin de mettre simlink manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...