Aller au contenu

SOS GSX


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Bonjour,

Même problème avec GSX Pro !

Il avait super bien marché au départ et j'avais fait une vidéo !

Je l'ai enlevé de Community à cause de son poids pour faire autre chose

et quand je l'ai remis en ayant lancé couatl 64 pour MSFS,

j'ai l'apparition fugitive d'une fenêtre disant "loading GSX main menu, please wait" puis rien !

J'ai alors tout désinstallé et j'ai réinstallé via FSDT Live Update mais toujours rien !!!!!

Couatl apparaît bien dans les icones cachées !

 

Il y a certainement un petit truc tout bête à connaître mais ..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clo08 a dit :

Bonjour,

Il n'est pas dans Community gsx-pro mais dans Addon Manager chez moi c'est c:\Programmes(x86)\Addon Manager\MSFS

Comment tu l'as enlevé de Community ? Sans désintaller ?

Bonsoir Cloe,

 

En effet, GSX est bien installé dans Addon Manager, ce qui est installé dans le Community c'est le lien pour accéder à Addon Manager et qui permet d'avoir l'icône GSX dans le menu de FS.

Pour ma part je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner avec le même problème, la fenêtre gsx qui tourne en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpee !!!!!!  :) 

J'ai juste lancé un update, réactivé GSX, lancé couatl64 et c'est reparti !

J'ai mis couatl dans la barre des tâches, ça sera plus facile l prochaine fois !

Je suis à Nice et le catering est fait !

Et comme j'ai l'airbus 320 de Fenix, la porte avant droite s'est bien ouverte contrairement à l'airbus neo !!!!!  ;)

 

Encore un détail ! Si les moteurs sont en marche, il ne peut pas y avoir d'accès au menu des services au sol !!!!!!! 

 

Moi y en a être content !!!!!  :D  :D  :D  

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claudine,

J'ai FSUIPC version payware depuis longtemps mais je ne l'utilise pas !

Fenix se lance tout seul dans MSFS et j'ai coatl64 dans la barre des tâches !

Alors pas vraiment de problème ! Je ne suis pas à un bouton près !!!!  ;) 

 

Ce qui m'énerve avec Fenix, c'est le seul de mes avions qui a les moteurs en marche au parking

(les autres sont cold & dark) et il faut donc commencer par arrêter !

J'ai la touche * du pavé pour ça mais ça prend un petit moment !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2023 à 18:02, ghostred a dit :

En effet, GSX est bien installé dans Addon Manager, ce qui est installé dans le Community c'est le lien pour accéder à Addon Manager et qui permet d'avoir l'icône GSX dans le menu de FS.

Je n'ai pas de lien dans community ...  C'est toi qui a créé le lien vers Addon manager ?   La seule chose c'est de lancer Couatl64, chez moi il est lancé automatiquement avec FSUIPC7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous !

 

Je reviens sur le sujet GSX...Où le problème est réglé.

 

Comment ai-je résolu le problème ?...En fait comme j'avais changer ma carte graphique dont cette dernière me posait quelques soucis de fonctionnement et j'ai dû procéder à son changement avec l'aimable participation en terme de S.A.V. de TOP ACHAT, je tiens à formuler leur nom car leur professionnalisme est de rigueur et après de multiples tests sur plusieurs jours d'échanges. Je mets cet aparté car la solution GSX en à découlé sur le fait que j'ai fait une réinstallation de Windows 11 en rapport avec la procédure de test.

Bref tout est rentré dans l'ordre.

Alors maintenant je découvre GSX; Si j'ai bien compris les fichiers d'aéroports se mettent  dans c:\Users\xxxx\AppData\Roaming\virtuali\GSX\MSFS\, est-ce qu'il faut faut faire un refresh de GSX au niveau de la base ? Un autre point où j'aimerai avoir votre avis, lorsque GSX scan les aéroports avec Exclude 3rdparty dans le community, malgré quelques scènes d'aéroports, il ne les indique pas dans la fenêtre des résultats, est-ce que c'est dû au fait que ces aéroports ne soient identifiés que par des liens ?

Dernier point et pas des moindres, les configs pour les avions, où doivent elles être placées comme par exemple pour le 737 de pmdg, j'ai un fichier gsx.cfg.

 

Merci ! pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour à tous

Même probléme avec ce "LOADING MENU PLEASE WAIT" J' ai tout fait.... install, réinstall, même le simu, Fonctionnait à merveille sur P3d mais là sur MSFS  ??? Impossible pas de soluce depuis plus d 'un an. Je suis  bien décu. Même mes addons mis en exclude ne  fonctionnent pas d'avantage. Le coualt GSX en relancant aucun effet. Vraiment déçu car j'aimai bcp GSX. Voilà voilà si vous avez une piste ?  

Modifié par Anathor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...