Aller au contenu

Probleme avec installation de la mise a jour v131 pour Bordeaux


PierreFSX

Messages recommandés

Bonjour,

 

Lorsque j'installe la mise a jour pour Bordeaux je recois le message d'erreur suivant:

 

LFBD- Bordeaux Merignac MSFS has not been totally installed because of the following reason:

Community\francevfr-800-bordeaux\CGL\031\sai333.cgl: this file contains invalid data. (error 11FD)

You will have to run this utility again to completely install LFBD - Bordeaux Merignac MSFS

 

j'ai re-installé plusieur fois mais toujours avec le même résultat.

 

Pierre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PierreFSX a dit :

Bonjour,

 

Lorsque j'installe la mise a jour pour Bordeaux je recois le message d'erreur suivant:

 

LFBD- Bordeaux Merignac MSFS has not been totally installed because of the following reason:

Community\francevfr-800-bordeaux\CGL\031\sai333.cgl: this file contains invalid data. (error 11FD)

You will have to run this utility again to completely install LFBD - Bordeaux Merignac MSFS

 

j'ai re-installé plusieur fois mais toujours avec le même résultat.

 

Pierre

 

Alors là mystère et boules de gomme, moi j'ai toujours installé celui qui est dans le pack Airport #1 que j'avais acheté et je n'ai jamais eu de problèmes sauf avec un seul, celui de Clermont ou il y avait des arbres sur la piste après une mise à jour de MSFS mais qui a été résolu depuis. Peut-être que les concepteurs vont te donner la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, PierreFSX a dit :

Merci

 

j'ai acheté la scène de SIMMARKET. j'espère que le concepteur pourra m'aider.

 

Pierre

Oui c'est vrai que je l'avais acheté chez VFR Network et j'avais téléchargé une des dernières versions depuis l'espace client. Chez Simmarket c'est un peu le bordel car il n'y a pas forcement les mises à jour qui suivent, comme par exemple un truc tout bête qui n'a jamais été résolu chez eux, c'est sur des produits RedWing et pour un tout petit aérodrome, Brindas, mais j'avais déjà eu le même souci sur Sion et Genève toujours de chez Redwing, l'avion en bout de piste moteur à fond pour décoller, freins desserrés bien sûr, ben il ne bougeait pas. Alors par Simmarket rien à faire, mais j'ai pu avoir des autres fichiers, enfin d'autres liens par Redwing, après leur avoir écrit, depuis tout fonctionne sauf à Brindas ou il est impossible de faire quoi que ce soit depuis la piste en herbe, non il faut partir du hangar !! Bon rien de bien dramatique. Ah mais non je viens d'y penser Brindas je l'avais acheté par le Store Microsoft et malgrè l'avoir installé plusieurs fois suite à des mises à jour, toujours pareil, le coucou reste planté dans l'herbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réglé mon problème, je me suis servi du site web au lieu de l'application pour le téléchargement. J'ai reçu un message qui le fichier n'était pas sécuritaire (Windows Defender) , je l'ai ignoré. J'ai désactivé Windows defender et l'installation c'est déroulé parfaitement. 

 

Pierre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...