clo08 Posté(e) 1 janvier Signaler Share Posté(e) 1 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude34 Posté(e) 1 janvier Signaler Share Posté(e) 1 janvier meilleurs voeux à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMAND42 Posté(e) 1 janvier Signaler Share Posté(e) 1 janvier Merci. Meilleurs vœux à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPB Posté(e) 1 janvier Signaler Share Posté(e) 1 janvier Meilleures vœux a eux qui ont le cœur dans leurs régions d'origines sans oublier ou ils sont aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) 2 janvier Signaler Share Posté(e) 2 janvier Meilleurs vœux également à toi et à tes proches, Claudine. Bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) 2 janvier Signaler Share Posté(e) 2 janvier Meilleurs voeux à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) 3 janvier Signaler Share Posté(e) 3 janvier Par coquetterie j'ai planqué mon déambulateur(*) !!!! (*) J'utilise réellement un déambulateur sauf devant l'ordi et le simulateur de vol !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARNAUD Posté(e) 3 janvier Signaler Share Posté(e) 3 janvier Meilleurs voeux à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostred Posté(e) 6 janvier Signaler Share Posté(e) 6 janvier Merci ! Cloé, Bien sûr je te souhaite également tous mes voeux pour cette nouvelle année. Comme je ne suis pas radin, je vous souhaite à tous une excellente année 2023. Je ne vous ferais pas de bisous (mis à part Cloé) car je ne voudrai pas que vous y preniez goût ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) 6 janvier Signaler Share Posté(e) 6 janvier De toute façon avec le covid on ne fait plus de bisous !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés