Aller au contenu

LFRN - Rennes Bretagne disponible !


Nicco

Messages recommandés

L'aéroport de Rennes Bretagne du pack 2 Airports FRANCE est maintenant disponible !

 

Cliquez ici pour accéder à la page produit dans la boutique VFR Network

 

La gamme Aéroports FRANCE pour Microsoft® Flight Simulator® a été conçue pour proposer à terme environ 30 des aéroports commerciaux français les plus connus et/ou fréquentés.

 

Notre objectif pour l'ensemble des produits de cette gamme est avant tout de proposer des plateformes mixtes IFR/VFR proposant le meilleur compromis possible entre homogénéité, rendu visuel et recherche de réalisme tout en proposant des tarifs très attractifs au travers de "bundles" regroupant plusieurs aéroports dans un seul pack.

 

Rennes_video.jpg

 

APTFRA2MSFS_16.jpg

 

APTFRA2MSFS_17.jpg

 

APTFRA2MSFS_18.jpg

 

APTFRA2MSFS_19.jpg

 

APTFRA2MSFS_20.jpg

 

APTFRA2MSFS_21.jpg

 

APTFRA2MSFS_22.jpg

 

APTFRA2MSFS_23.jpg

 

APTFRA2MSFS_24.jpg

 

APTFRA2MSFS_25.jpg

 

APTFRA2MSFS_26.jpg

 

APTFRA2MSFS_27.jpg

 

APTFRA2MSFS_28.jpg

 

APTFRA2MSFS_29.jpg

 

APTFRA2MSFS_30.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait de mise à jour il ne s'agit que de l'annonce d'une vidéo sous YouTube. Nous en restons donc à la version 1.3.1 pour ce pack.

Je suis déçu car je m'attendais à ce que vous m'indiquiez en réponse à un précédent message en fin de page 2 sur :

"Nous avons repris l'intégralité des plateformes, et ces modifications seront disponibles dans les mises à jour suivantes. Une série de 4 aéroports seront mis à jour cette semaine chez France VFR, mais pour le MarketPlace on ne s'avance plus."

En attendant, comme au bon vieux temps P3D, j'ai mis les mains dans le cambouis. J'ai ressorti ADE et j'ai maintenant escalier, alimentation externe, bagage et restauration. Cela m'a pris 10 minutes.

Mais, comme je l'avais constaté auparavant sur votre scène pour l'alimentation externe, aucun de ces services ne réagissent aux commandes de l'addon Pushback ou de la tablette de l'A32NX de FBW.

Patience donc... puisque les utilisateurs de GSX semblent avoir été privilégiés pour cet aéroport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas reprendre toutes les plateformes juste pour corriger les services, on a expliqué que faire une mise à jour devenait extrêmement compliqué. Donc oui tous les services sont corrigés depuis un moment mais tout n'est pas déployé pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voulez-vous que je vous dise ? techniquement ce n'est pas possible de faire une mise à jour à chaque bug rencontré sachant en plus des bugs inévitables il y a aussi ceux introduits par de nouveaux SU ! Vous voudriez tout de suite une mise à jour alors qu'il suffit en attendant de supprimer le fichier des services.

Ces corrections ont été faites sur quasi tous les aéroports concernés et seront disponibles au fur et à mesure des prochaines mises à jour. Et Laurent c'est moi :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...