jean chevalier Posté(e) le 4 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2023 (modifié) Le 03/03/2023 à 17:10, Handie a dit : Si tu te régales toujours avec FSX, tu n'es pas "obligé" de passer à MSFS Ah ! . . . Merci Handie ; je peux donc encore rêver. A plus ! un vol mémorable à la belle époque de FSX ! ! ! Modifié le 4 mars 2023 par jean chevalier Citer
JPB Posté(e) le 5 mars 2023 Signaler Posté(e) le 5 mars 2023 merci Jean continue a rêver et nous faire rêver Citer
jean chevalier Posté(e) le 6 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2023 Bonsoir à tous Tout le plaisir est pour moi Citer
Magnum Posté(e) le 9 mars 2023 Signaler Posté(e) le 9 mars 2023 Cela dépend aussi de ton niveau de curiosité / si tu te limites à la France FSX a encore de beaux jours / Pour découvrir le reste du Monde MSFS n'a pas d'équivalent. Après les gouts et les couleurs.... Citer
jean chevalier Posté(e) le 9 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Magnum a dit : Cela dépend aussi de ton niveau de curiosité / si tu te limites à la France FSX a encore de beaux jours / Pour découvrir le reste du Monde MSFS n'a pas d'équivalent. Après les gouts et les couleurs.... Bonjour " . . . si tu te limites à la France FSX a encore de beaux jours . . . " EXACT " . . . Après les goûts et les couleurs . . . " ENCORE EXACT * de belles couleurs il y en a chez Mag . . . Å commencer par ses chemisettes ; mais aussi dans ses reportages photos et ses vidéos ! " . . . Cela dépend aussi de ton niveau de curiosité . . . " FAUX ! (*) * sans commentaire Allez, je vais m'occuper de mes ouailles !!! quelque part en France , où c'est beau (*) il y a d'autres critères à prendre en compte A plus, Modifié le 9 mars 2023 par jean chevalier Citer
Messages recommandés