jean chevalier Posté(e) 4 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars (modifié) Le 03/03/2023 à 17:10, Handie a dit : Si tu te régales toujours avec FSX, tu n'es pas "obligé" de passer à MSFS Ah ! . . . Merci Handie ; je peux donc encore rêver. A plus ! un vol mémorable à la belle époque de FSX ! ! ! Modifié 4 mars par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPB Posté(e) 5 mars Signaler Share Posté(e) 5 mars merci Jean continue a rêver et nous faire rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) 6 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars Bonsoir à tous Tout le plaisir est pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benvenuto Posté(e) 7 mars Signaler Share Posté(e) 7 mars Et pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum Posté(e) 9 mars Signaler Share Posté(e) 9 mars Cela dépend aussi de ton niveau de curiosité / si tu te limites à la France FSX a encore de beaux jours / Pour découvrir le reste du Monde MSFS n'a pas d'équivalent. Après les gouts et les couleurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) 9 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars (modifié) Il y a 3 heures, Magnum a dit : Cela dépend aussi de ton niveau de curiosité / si tu te limites à la France FSX a encore de beaux jours / Pour découvrir le reste du Monde MSFS n'a pas d'équivalent. Après les gouts et les couleurs.... Bonjour " . . . si tu te limites à la France FSX a encore de beaux jours . . . " EXACT " . . . Après les goûts et les couleurs . . . " ENCORE EXACT * de belles couleurs il y en a chez Mag . . . Å commencer par ses chemisettes ; mais aussi dans ses reportages photos et ses vidéos ! " . . . Cela dépend aussi de ton niveau de curiosité . . . " FAUX ! (*) * sans commentaire Allez, je vais m'occuper de mes ouailles !!! quelque part en France , où c'est beau (*) il y a d'autres critères à prendre en compte A plus, Modifié 9 mars par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés