Aller au contenu

MSFS Nice Cannes en Jabiru 160 et avec la nouvelle carte RTX4090 24 Go et alim 1500W


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

Je me devais de faire mon vol d'essai dans mon coin c'est à dire de Nice à Cannes via le Roi Soleil à Antibes !

 

 

J'ai super chargé la mule dans Community !

Pas de doute, la fluidité de l'affichage est au rendez-vous !!!!!  ;) 

 

Par contre, comment règle t'on l'affichage des scènes pour qu'elles n'apparaissent pas progressivement ?

Comme on ne fait pas de réglages sans arrêt, je ne me souviens plus de l'item et du chiffre maximum

surtout que je peux me le permettre maintenant !

 

Bref ! Dans les tâches, j'ai pu voir que le processeur n'est pas surchargé de travail

et sachant que la carte 4090 n'est pas malmenée, donc tout va bien !!!!!!  ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici Nice aéroport et ville en drone !

J'ai fini par installer FS Traffic de JustFlight car l'appli d'Aérosoft ne me convenait pas mais .....

j'attends quand même France Traffic de FVFR qui aura déjà les vraies immatriculations des aéroclubs !!!!!!

(je suppose que le logiciel est déjà prêt à 90%)

Et surtout, l'aéroport de Cannes Mandelieu (LFMD) est ......... vide !!!!!!!

(contrairement à Nice)

 

 

Malheureusement je n'ai plus accès aux AFCAD comme dans FSX et P3D

pour interdire les décollages sur les pistes 04L et 22R

ou les atterrissages sur les 04R et 22L comme dans la réalité !!!!   :( 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re  Mike,
Merciii pour ta dernière vidéo. J'ai remarqué que tu avais le même  soucis que moi avec les bateaux, ils sont entourés de filins, et des fois quand on s'approche ça disparait puis ça revient, c'est moche. Je ne sais pas du tout d'où ça vient. Je croyais que c'était les bateaux de Global Ai Ship, mais non ...

artefact%20bateaux.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau ! J'ai installé Top Gun Maverick et je jetterai un œil demain sur les bateaux !  ;) 

 

J'ai fait un dernier essai de FSTraffic à Orly !

Bizarrerie, pendant que j'ai le dos tourné avec le drone, les avions ne sont plus connectés

aux passerelles !!!!!! Moi j'ai dit bizarre ?

Laurent et Alain, avez-vous une idée (à la louche) de la sortie de France Traffic ?

C'est de toute façon le genre de logiciel à avoir des mises à jour de temps en temps !  ;) 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Big Mike a dit :

je jetterai un œil demain sur les bateaux !  ;) 

Ok, merci.

Pour le trafic j'utilise FSLT. Il est très réaliste et ... Gratuit.

Pour les passerelles c'est normal 

Ça le fait chez moi aussi. 

Même avec GSX elles se détachent quand on change de vue. Puis hop elles se rattachent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement y a pas photo avec FSTraffic à Nice, Orly ou Marseille ! (et je l'ai rétabli)

Pour Cannes, il faudrait prendre le temps de construire des plans de vol (par exemple en tours de piste ou entre Cannes et Nice)

Mais comme j'avais adoré France Traffic de FVFR, il me tarde de le remettre lui-aussi

surtout dans les petits aéroports/aérodromes avec tous les petits avion ayant leur immatriculation réelle !!!!  ;) 

J'en surveille la sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Big Mike a dit :

Finalement y a pas photo avec FSTraffic à Nice, Orly ou Marseille ! (et je l'ai rétabli)

C'est à dire ? La particularité de FSLTL c'est que c'est le trafic réel que tu peux voir sur Flightradar24, FSTraffic c'est l'IA qui agit. Donc rien à voir. Il est vrai qu'on n'a pas la même approche. Je m'intéresse aux liners et pas aux petits zavions :)

Modifié par clo08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2023 à 13:47, Big Mike a dit :

Bonjour,

Je me devais de faire mon vol d'essai dans mon coin c'est à dire de Nice à Cannes via le Roi Soleil à Antibes !

 

 

J'ai super chargé la mule dans Community !

Pas de doute, la fluidité de l'affichage est au rendez-vous !!!!!  ;) 

 

Par contre, comment règle t'on l'affichage des scènes pour qu'elles n'apparaissent pas progressivement ?

Comme on ne fait pas de réglages sans arrêt, je ne me souviens plus de l'item et du chiffre maximum

surtout que je peux me le permettre maintenant !

 

Bref ! Dans les tâches, j'ai pu voir que le processeur n'est pas surchargé de travail

et sachant que la carte 4090 n'est pas malmenée, donc tout va bien !!!!!!  ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui alors, avec ton changement de matériel, penses à installer un groupe électrogène, tu vas flinguer les statistiques sur les économies de courant. Bon il ne faut quand même pas trop charger la mule !! Bon ça va pour les finances, tu as une bonne retraite j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Big Mike a dit :

J'ai justement mon onduleur qui m'a lâché dans la foulée mais ... il venait de fêter ses dix ans

ce qui est la durée de vie maximum !!!!!

Pour mes cent ans je demanderai qu'on m'offre un vrai cockpit de Cessna sur plateforme hydraulique !!!!  ;) 

Pour un onduleur il n'y a pas besoin d'avoir de connaissances hors du commun, c'est juste le prix qui dépendra d'une part de la puissance demandée par le pc et d'autres part de la durée qu'il peut encaisser pour le maintenir en marche. Ca va de 10 minutes à 1 heure , le prix ? : Plus c'est long plus c'est cher. Par contre si tu trouves ton bonheur, an cas de panne de courant, ton pc continue de tourner et si tu as branché ta box internet dessus il n'y aura pas de coupure mais même avec la fibre, est ce qu'il y aura toujours le réseau !! Tu as déja éssayé avec ton ancien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...