jean chevalier Posté(e) le 8 mars 2023 Signaler Posté(e) le 8 mars 2023 (modifié) Bonsoir, Modifié le 8 mars 2023 par jean chevalier Citer
ARMAND42 Posté(e) le 8 mars 2023 Signaler Posté(e) le 8 mars 2023 Salut Jean tu viens proche de chez moi. Passe à la maison. Citer
jean chevalier Posté(e) le 8 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2023 (modifié) . . . Et Hop ! Modifié le 8 mars 2023 par jean chevalier Citer
ARMAND42 Posté(e) le 10 mars 2023 Signaler Posté(e) le 10 mars 2023 Oui jean, je t'ai vu passer !!!! Citer
jean chevalier Posté(e) le 11 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2023 Ce matin, j'avais envie de prendre l'air . . . Classique mais tellement beau ! Bonne journée à tous Citer
jean chevalier Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2023 (modifié) Nostalgie quand tu nous tiens ! Retour au dessus de Berck et de la Baie d'Authie . . . Bonus : Il y a 9 neuf ans IL La Baie d'Authie "en vrai" Quand même "ils" sont fort chez FranceVFR . . . Note générale pour l'ensemble des scènes : 5 sur 5 sans aucune réserve Bonsoir à tous Modifié le 13 mars 2023 par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 13 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2023 (modifié) La note de 5 sur 5 est aussi pour : Dominique Poussard (LFMA) Pascal dit PLMB Filipo Et « les Autres » Ça, c'est la Normandie de Nicco . . . Bonsoir Modifié le 13 mars 2023 par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 14 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2023 (modifié) Quand même, la colorimétrie des scènes FranceVFR ! Baie de Somme scène Haute Normandie VFR transformée avec FotoSketcher Bonne journée de vols Modifié le 14 mars 2023 par jean chevalier Citer
JPB Posté(e) le 14 mars 2023 Signaler Posté(e) le 14 mars 2023 Superbe ... et ta vidéo avec la musique ... que du bonheur Merci Jean Citer
jean chevalier Posté(e) le 15 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2023 Ah ! le Pays de Salers et le Pays de Mauriac ; une des plus belle région de France ! Nous venons de décoller du plateau situé "au-dessus" du Falgoux . . . . . . à destination de Mauriac ! Peut être une vidéo si je trouve le temps pour le montage Bonsoir à tous, faites de beaux rêves Citer
JPB Posté(e) le 16 mars 2023 Signaler Posté(e) le 16 mars 2023 Superbe , j'ai hâte de voir ta vidéo car avec la musique ce sera un régal. Attention aux avions de chasse dans la vallée du Falgoux C'est mon coin favori J'aime partir d'Aurillac décoller pour allez à Mauriac (ma ville). Visite au barrage de l'aigle puis prendre la direction d'Anglards-de-Salers et plonger dans la vallée du Falgoux. La remonter comme les avions de chasse en dessous du sommet des montages de chaque cotée (ne dite pas des monts). Remonter le puy Mary ne pas s'écrasé dessus (c'est déjà arrivé). Passer le puis Griou (cheminée principale du stratovolcan qui culminait à 3000 m mais il y a .... ) puis redescendre à Aurillac. Tu m'a encore fait rêver merci Jean Citer
jean chevalier Posté(e) le 17 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2023 Je vole, je vole . . . Je redécouvre l'Auvergne . . . quel bonheur ! Citer
symsei Posté(e) le 18 mars 2023 Signaler Posté(e) le 18 mars 2023 on croirait sentir les vaches dans la 2ème Citer
jean chevalier Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2023 (modifié) Bonjour à tous (et toutes; j'allais oublier ) sym, y 'a pas que l'odeur des vaches qui compte dans la vie ! . . . Le Massif central : "La plus grande prairie d'Europe ! " (Conservatoire Botanique National) Il y a aussi les prairies paratourbeuses à Gaudinie fragile et Jonc à tépales aigus * Scène Auvergne VFR, complétée par le travail collaboratif de l'équipe F-BMPL.COM Nom de nom de nom de nom ! ! ! j'oubliais Occitania ; décidément , y'faut que j'me rajoute quelques barettes Modifié le 19 mars 2023 par jean chevalier Citer
Big Mike Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Posté(e) le 19 mars 2023 Il y a 2 heures, jean chevalier a dit : Bonjour à tous (et toutes; j'allais oublier ) Dans TOUS les toutes sont déjà comprises !!!!! En ajoutant toutes, ça devient un pléonasme !!!! Mais si ça plait aux nasmes, alors pas de problème !!!!!!!!!!! Citer
jean chevalier Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2023 Ah ! Merci Mike ; je voulais faire plaisir aux suffragettes du forum : c'est raté ! Heureusement qu'à Antibes french riviera on parle encore bien la France. Je vole en Auvergne toujours à la recherche des Capselles bourse à pasteur Citer
jean chevalier Posté(e) le 23 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2023 Recherche désespérément screens MSFS . . . Bon ! à défaut je continue à occuper le terrain ciel Citer
jean chevalier Posté(e) le 25 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2023 (modifié) Bonjour; Pour survoler les Cévennes , j'ai ressorti des "vieux machins" retrouvés au fond d'un tonneau de chouchen ! Avec Languedoc-Roussillon VFR, pack Occitania + , . . . Modifié le 25 mars 2023 par jean chevalier Citer
pap1422 Posté(e) le 25 mars 2023 Signaler Posté(e) le 25 mars 2023 +1 - Bel hommage à Alro. Merci Jean. Citer
Messages recommandés