jean chevalier Posté(e) le 26 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2023 Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à tous les anciens "Artistes du forum" Ce soir un aperçu du pack des châteaux cathares réalisé par F_BMPL, . . . Bonsoir Citer
pap1422 Posté(e) le 26 mars 2023 Signaler Posté(e) le 26 mars 2023 Criant de vérité, une fois encore. Merci l’artiste. Citer
jean chevalier Posté(e) le 29 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2023 Je n'arrive plus à "décrocher" et je n'arrive plus à réaliser une vidéo M'ENFIN ? ! ! ! Bonsoir quand même Citer
jean chevalier Posté(e) le 30 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2023 Le 16/03/2023 à 10:34, JPB a dit : . . . Attention aux avions de chasse dans la vallée du Falgoux . . . Citer
jean chevalier Posté(e) le 31 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2023 Un dernier salut d'Auvergne Citer
jean chevalier Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2023 (modifié) Mon dernier simulateur (en projet) . . . étonnant, non ! Passez une bonne journée . . . la première d'avril Modifié le 7 avril 2023 par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 8 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2023 Pour finir la semaine . . . Initiation à l’onironautique avec Midi-Pyrénées VFR . . . Bonsoir Citer
pap1422 Posté(e) le 8 avril 2023 Signaler Posté(e) le 8 avril 2023 Oniroextatique… Tes images sont tellement belles. Merci Jean. Citer
jean chevalier Posté(e) le 9 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2023 Merci pour vos commentaires ; c'est grâce à la colorimétrie des scènes de FranceVFR que l'on peut réaliser de belles prises de vue . . . Merci aussi à "Eux" Citer
symsei Posté(e) le 9 avril 2023 Signaler Posté(e) le 9 avril 2023 Ah, oui, vraiment belles ! Merci à vous tous Citer
jean chevalier Posté(e) le 14 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2023 (modifié) Ce matin au décollage de Saint-Priest contrarié par les propos de Mike, je me suis complètement embousé ! La vidéo que je devais réaliser dans "Les Combrailles" (*) . . . attendra ! (*) " Les Combrailles s'adressent à tous les amoureux de la nature, en quête d'aventure, d'inédit et de calme pour déconnecter complètement avec la vie quotidienne." https://www.tourisme-combrailles.fr/ Bon jour quand même Modifié le 14 avril 2023 par jean chevalier Citer
JPB Posté(e) le 14 avril 2023 Signaler Posté(e) le 14 avril 2023 Superbe. Tes screens nous laissent réveurs... J'attends avec impatience la vidéo A bientôt Citer
jean chevalier Posté(e) le 14 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2023 Pour vous distraire . . . . . . des boucles sur la Sioule ... oui, mais un peu bâclé ; je réapprends à utilider COREL VidéoStudio A+ Citer
JPB Posté(e) le 15 avril 2023 Signaler Posté(e) le 15 avril 2023 Super, merci Jean Je continue à adorer tes films avec les petites musiques qui vont bien. Que de beau paysage que tu nous fait découvrir. A bientôt comme tu nous l'écris à la fin du film Citer
Messages recommandés