Aller au contenu

Problème Multijoueur sur MSFS 2020


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis de multijoueur, je vole avec un ami, mais je n'ai plus accès au groupe pour le multi (les 2 petits bonhommes sont en gris, et je ne suis pas en ligne.

Tout est bien paramétré comme le stipule le tuto Simvol. Je suis sur Windows 10 Pro et connecté en fibre avec Free.

Il y à quelque mois, ça à fonctionné. Mais plus maintenant, Avez vous une idée.

Merci d'avance

sbi016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je joue très régulièrement en multijoueur sans problème, vérifie donc les points suivants :

 - Options Générales - Données - Connexion de Données - Fonctionnalité en Ligne - Activé

 - Options Générales - Données - Connexion de Données - Multijoueur - Activé

Dans Carte du Monde - Conditions de Vol (Multijoueur ne doit pas être grisé Maintenant)

  Mon Réglage :

 - Multijoueur - Jouer en Temps Réel

 - Traffic Aérien en temps Réel

 - Météo et Horaires - Temps Réel

il est utile après une mise à jour de reprendre les réglages du simulateur, ils peuvent avoir été modifiés.

Bon vol, dispo en multijoueur si ça te tente.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ATA177

Merci pour ta réponse, j'ai contrôlé tout ce que tu me marque, pas de soucis, c'est tout OK. Néanmoins c'est toujours la même chose, pas de groupe, au tout départ cela à fonctionné, mais voila, maintenant c'est une galère. Je fais du FS depuis la version FS2004. J'avais arrêté depuis la sortie de FSX. Avec un ami depuis ce temps la, nous volons ensemble en VFR. Du coup j'ai trouvé une solution palliative avec JointFS et ça marche.

Encore merci pour ta réponse.

Cordialement

Et bonne journée à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...