Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Connexion interrompue bande passante faible

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour.

Au commencement tout marchait bien: Bande passante connexion etc. Et puis d'un coup : "Vous êtes hors connexion bande passante faible" alors que je suis sur la fibre que ma connexion est parfaite. Je suis consterné de constater qu'un simulateur qui se veut parmi le top soit si lamentable à ce sujet. à l'inverse de XPlane  FS livre ses données en temps réel . Aucune information de leur part sur ce problème presque rien sur les forums où les réponses sont plus que vagues. inadmissible. Une solution peut- être ? avant d'abandonner ce simulateur qui au plan visuel est incroyable et qui semble contenir un modèle de vol qui se rapproche de XPlane ou DCS. Merci.

Posté(e)
Le 19/03/2023 à 12:06, Vulcain69 a dit :

Bonjour.

Au commencement tout marchait bien: Bande passante connexion etc. Et puis d'un coup : "Vous êtes hors connexion bande passante faible" alors que je suis sur la fibre que ma connexion est parfaite. Je suis consterné de constater qu'un simulateur qui se veut parmi le top soit si lamentable à ce sujet. à l'inverse de XPlane  FS livre ses données en temps réel . Aucune information de leur part sur ce problème presque rien sur les forums où les réponses sont plus que vagues. inadmissible. Une solution peut- être ? avant d'abandonner ce simulateur qui au plan visuel est incroyable et qui semble contenir un modèle de vol qui se rapproche de XPlane ou DCS. Merci.

Désolé mais je n'ai jamais eu ce genre de message mais plutôt : impossible de se connecter au serveur mais c'était juste après une mise à jour de MSFS et il suffisait d'aller dans les options de la sim pour réactiver la connexion.