Aller au contenu

Besoin de photos et infos concernant les avions stationnés à Tarbes !


dbalternative

Messages recommandés

Nous travaillons sur l'aéroport de Tarbes-Lourdes et nous modélisons les quelques dizaines d'avions stationnés sur les taxiways de l'aéroport destinés pour la plupart sans doute à la destruction.

Sachant que pour la grande majorité il ne s'agit pas de compagnies très connues, si certains d'entre vous devaient passer sur les routes à proximité, on serait intéressés par des photos ou au pire des informations sur les compagnies aériennes concernées. Pour les photos même prises de loin elles devraient pouvoir permettre de distinguer les peintures de ces compagnies...

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter Francevfr LFBT Lourdes-Tarbes sur SimMarket.

je suis impressionné par le nombre incalculable d'avions gros porteurs stationnés sur le terrain. ils semblent beaucoup trop nombreux et cela semble nuire au visuel de la scène même si tous ces avions sont réellement stationnés sur cet aéroport.

Est-il possible de les supprimer ? Ou d'en supprimer au moins quelques uns ? Et comment ?

Merci d'avance pour la réponse.

Cordialement.

Pegase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, pegase a dit :

Bonjour,

Je viens d'acheter Francevfr LFBT Lourdes-Tarbes sur SimMarket.

je suis impressionné par le nombre incalculable d'avions gros porteurs stationnés sur le terrain. ils semblent beaucoup trop nombreux et cela semble nuire au visuel de la scène même si tous ces avions sont réellement stationnés sur cet aéroport.

Est-il possible de les supprimer ? Ou d'en supprimer au moins quelques uns ? Et comment ?

Merci d'avance pour la réponse.

Cordialement.

Pegase

Bonjour,

 Pegase je n'ai pas encore acheté France VFR LBT mais je te garantis qu'ils ne sont pas trop nombreux ;-)

On se croirait à Orly aux nombres d'empennages ....J'y suis passé en août dernier et il y avait plus d'une dizaine d'A380 notamment dont un avait les deux ailes de démontées !

DBalternative...toujours intéressé par des photos ? J'ai également une vidéo du pushback jusqu'au décollage par le taxiway M (qualité moyenne)

Cordialement

Modifié par flaps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses et à Moustache pour la vidéo.

Je savais que Tarbes accueillait des avions pour stockage depuis un moment et qu'il y en avait d'installés.

Même si cela reflète la réalité, j'aimeras pouvoir en supprimer quelques uns.

Si une personne voulait bien m'aider à en désinstaller  et connaître le fichier concerné, je serais preneur.

Merci d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...