Posté(e) le 21 mars 20233 a comment_246013 Nous travaillons sur l'aéroport de Tarbes-Lourdes et nous modélisons les quelques dizaines d'avions stationnés sur les taxiways de l'aéroport destinés pour la plupart sans doute à la destruction. Sachant que pour la grande majorité il ne s'agit pas de compagnies très connues, si certains d'entre vous devaient passer sur les routes à proximité, on serait intéressés par des photos ou au pire des informations sur les compagnies aériennes concernées. Pour les photos même prises de loin elles devraient pouvoir permettre de distinguer les peintures de ces compagnies... Merci Signaler
Posté(e) le 21 avril 20233 a comment_246144 Bonjour, Je viens d'acheter Francevfr LFBT Lourdes-Tarbes sur SimMarket. je suis impressionné par le nombre incalculable d'avions gros porteurs stationnés sur le terrain. ils semblent beaucoup trop nombreux et cela semble nuire au visuel de la scène même si tous ces avions sont réellement stationnés sur cet aéroport. Est-il possible de les supprimer ? Ou d'en supprimer au moins quelques uns ? Et comment ? Merci d'avance pour la réponse. Cordialement. Pegase Signaler
Posté(e) le 22 avril 20233 a comment_246145 Bonjour, Sur Google Earth Pro j'en compte une bonne quarantaine réellement stationnés !!!!! C'est donc réaliste de la part de FVFR !!!! Signaler
Posté(e) le 22 avril 20233 a comment_246146 https://www.ladepeche.fr/2022/09/05/hautes-pyrenees-avec-de-nouveaux-parkings-tarmac-aerosave-peut-accueillir-jusqua-100-avions-a-tarbes-10524591.php Signaler
Posté(e) le 22 avril 20233 a comment_246148 Il y a 16 heures, pegase a dit : Bonjour, Je viens d'acheter Francevfr LFBT Lourdes-Tarbes sur SimMarket. je suis impressionné par le nombre incalculable d'avions gros porteurs stationnés sur le terrain. ils semblent beaucoup trop nombreux et cela semble nuire au visuel de la scène même si tous ces avions sont réellement stationnés sur cet aéroport. Est-il possible de les supprimer ? Ou d'en supprimer au moins quelques uns ? Et comment ? Merci d'avance pour la réponse. Cordialement. Pegase Bonjour, Pegase je n'ai pas encore acheté France VFR LBT mais je te garantis qu'ils ne sont pas trop nombreux On se croirait à Orly aux nombres d'empennages ....J'y suis passé en août dernier et il y avait plus d'une dizaine d'A380 notamment dont un avait les deux ailes de démontées ! DBalternative...toujours intéressé par des photos ? J'ai également une vidéo du pushback jusqu'au décollage par le taxiway M (qualité moyenne) Cordialement Modifié le 22 avril 20233 a par flaps Signaler
Posté(e) le 22 avril 20233 a comment_246150 Merci à tous pour vos réponses et à Moustache pour la vidéo. Je savais que Tarbes accueillait des avions pour stockage depuis un moment et qu'il y en avait d'installés. Même si cela reflète la réalité, j'aimeras pouvoir en supprimer quelques uns. Si une personne voulait bien m'aider à en désinstaller et connaître le fichier concerné, je serais preneur. Merci d'avance. Cordialement. Signaler
Posté(e) le 22 avril 20233 a comment_246151 Quelques uns ça va pas marcher, mais pour les enlever tous il suffit de retirer le fichier obj_lfbt_avions_statiques.bgl du répertoire /scenery de la scène Signaler
Posté(e) le 23 avril 20233 a comment_246154 Photos de Tarbes prises début août 2022 Modifié le 30 avril 20233 a par flaps Signaler
Posté(e) le 23 avril 20233 a comment_246170 Une aile d'A380 en cours de démantèlement.. Modifié le 23 avril 20233 a par flaps Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.