Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

fermeture serveur et site web

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai régulièrement posté des screens sur ce forum. Ils vont disparaitre dès le 1er mai.

Je ferme mon site web et donc le serveur qui héberge mes photos ne sera plus disponible.

Et : très important, les fichiers de Brest, compléments réalisés par Hervé Tromeur ne seront plus disponibles non plus.

Ils sont encore téléchargeables jusqu'au 30 avril.

Posté(e)
  • Auteur

 

Il y a 1 heure, symsei a dit :

Merci pour cette info...

Peux tu redonner l'adresse de ton site ?

Bonjour,

L'adresse du site ou les liens pour les compléments Brest de Hervé ?

Le site encore visible jusqu'au 30 avril : http://www.f5jer.fr

Si besoin les liens sur demande en MP.

Posté(e)

Merci Claudine d'avoir bien voulu héberger et distribuer mes fichiers concernant Brest et les valoriser en faisant des screens magnifiques ! 

Toutefois , rien n'est perdu. En ayant leur adresse mail, je tâcherai d' envoyer les fichiers aux retardataires.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Hervé,

Merci à toi surtout pour ces fabuleux compléments de Brest.

 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 45 minutes, Nicco a dit :

Bonjour Claudine, tu arrêtes la radio ?

Bonjour Alain,

Non ! Certainement pas.

Mais maintenir mon site au final devient assez couteux. Et je n'ai plus le temps de le gérer, à cause des  nouveaux standards PHP les mises à jour etc...

Coté radio nous avons un annuaire international qui nous permet de présenter notre station etc... Donc pas trop d'utilité de maintenir un site perso.

D'ailleurs je suis très occupée car je suis secrétaire de l'association nationale des radiotélégraphistes, l'UFT.

En ce moment c'est la simulation qui est mise (un peu) en retrait, mais bon ça va revenir.

 

Posté(e)

Hervé,

Claudine m'a envoyé hier tes fichiers de Brest : grand merci pour les partager ainsi et pour leur excellente qualité.

Cordialement

Posté(e)

Ah bein, Clo j'ai vu ton site : mais il faut un traducteur :lol:.

C'est quoi toutes ces lettres en haut ?

La CW ?

Rencontre YL ?

DXCC LOTW ?

TM64YL ?

Ouch, faut être spécialiste. :shock:

 

Amitiés,

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, ARMAND42 a dit :

Ouch, faut être spécialiste. :shock:

 

Euh oui il faut être radioamateur 😀

Allez je t'aide la cw c'est la télégraphie, tu sais : le morse

Une YL (Young Lady) dans notre jargon c'est une opératrice. L'opérateur c'est un OM (Old Man).

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.