Posté(e) le 26 avril 20233 a comment_246182 Bonjour, J'ai régulièrement posté des screens sur ce forum. Ils vont disparaitre dès le 1er mai. Je ferme mon site web et donc le serveur qui héberge mes photos ne sera plus disponible. Et : très important, les fichiers de Brest, compléments réalisés par Hervé Tromeur ne seront plus disponibles non plus. Ils sont encore téléchargeables jusqu'au 30 avril. Signaler
Posté(e) le 27 avril 20233 a comment_246252 Merci pour cette info... Peux tu redonner l'adresse de ton site ? Signaler
Posté(e) le 27 avril 20233 a Auteur comment_246255 Il y a 1 heure, symsei a dit : Merci pour cette info... Peux tu redonner l'adresse de ton site ? Bonjour, L'adresse du site ou les liens pour les compléments Brest de Hervé ? Le site encore visible jusqu'au 30 avril : http://www.f5jer.fr Si besoin les liens sur demande en MP. Signaler
Posté(e) le 27 avril 20233 a comment_246256 Merci Claudine d'avoir bien voulu héberger et distribuer mes fichiers concernant Brest et les valoriser en faisant des screens magnifiques ! Toutefois , rien n'est perdu. En ayant leur adresse mail, je tâcherai d' envoyer les fichiers aux retardataires. Signaler
Posté(e) le 27 avril 20233 a Auteur comment_246257 Bonjour Hervé, Merci à toi surtout pour ces fabuleux compléments de Brest. Signaler
Posté(e) le 27 avril 20233 a Auteur comment_246261 il y a 45 minutes, Nicco a dit : Bonjour Claudine, tu arrêtes la radio ? Bonjour Alain, Non ! Certainement pas. Mais maintenir mon site au final devient assez couteux. Et je n'ai plus le temps de le gérer, à cause des nouveaux standards PHP les mises à jour etc... Coté radio nous avons un annuaire international qui nous permet de présenter notre station etc... Donc pas trop d'utilité de maintenir un site perso. D'ailleurs je suis très occupée car je suis secrétaire de l'association nationale des radiotélégraphistes, l'UFT. En ce moment c'est la simulation qui est mise (un peu) en retrait, mais bon ça va revenir. Signaler
Posté(e) le 27 avril 20233 a comment_246265 Hervé, Claudine m'a envoyé hier tes fichiers de Brest : grand merci pour les partager ainsi et pour leur excellente qualité. Cordialement Signaler
Posté(e) le 27 avril 20233 a comment_246266 Ah bein, Clo j'ai vu ton site : mais il faut un traducteur . C'est quoi toutes ces lettres en haut ? La CW ? Rencontre YL ? DXCC LOTW ? TM64YL ? Ouch, faut être spécialiste. Amitiés, Signaler
Posté(e) le 27 avril 20233 a Auteur comment_246267 Il y a 2 heures, ARMAND42 a dit : Ouch, faut être spécialiste. Euh oui il faut être radioamateur 😀 Allez je t'aide la cw c'est la télégraphie, tu sais : le morse Une YL (Young Lady) dans notre jargon c'est une opératrice. L'opérateur c'est un OM (Old Man). Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.