Aller au contenu

AIRPORTS FRANCE Pack #3 disponible !


Messages recommandés

Notre troisième pack d'aéroports commerciaux français pour MSFS est maintenant disponible dans notre boutique VFR Network au prix de 29,90 Euros.

 

Cliquez ici pour accéder à la page produit dans la boutique VFR Network

 

Airports FRANCE Pack #3 est un complément scénique pour Microsoft® Flight Simulator® qui inclut dans un seul pack les aéroports commerciaux français suivants :

 

LFML - Marseille Provence
LFSB - Bâle-Mulhouse-Fribourg
LFBT - Tarbes-Lourdes Pyrénées
LFJL - Metz-Nancy Lorraine
LFRK - Caen Carpiquet

 

La gamme Aéroports FRANCE pour Microsoft® Flight Simulator® a été conçue pour proposer à terme environ 30 des aéroports commerciaux français les plus connus et/ou fréquentés.

 

Notre objectif pour l'ensemble des produits de cette gamme est avant tout de proposer des plateformes mixtes IFR/VFR proposant le meilleur compromis possible entre homogénéité, rendu visuel et recherche de réalisme tout en proposant des tarifs très attractifs au travers de "bundles" regroupant plusieurs aéroports dans un seul pack.

 

 

APTFRA3MSFS_01.jpg

 

APTFRA3MSFS_02.jpg

 

APTFRA3MSFS_03.jpg

 

APTFRA3MSFS_04.jpg

 

APTFRA3MSFS_05.jpg

 

APTFRA3MSFS_06.jpg

 

APTFRA3MSFS_07.jpg

 

APTFRA3MSFS_08.jpg

 

APTFRA3MSFS_09.jpg

 

APTFRA3MSFS_10.jpg

 

APTFRA3MSFS_11.jpg

 

APTFRA3MSFS_12.jpg

 

APTFRA3MSFS_13.jpg

 

APTFRA3MSFS_14.jpg

 

APTFRA3MSFS_15.jpg

 

APTFRA3MSFS_16.jpg

 

APTFRA3MSFS_17.jpg

 

APTFRA3MSFS_18.jpg

 

APTFRA3MSFS_19.jpg

 

APTFRA3MSFS_20.jpg

 

APTFRA3MSFS_21.jpg

 

APTFRA3MSFS_22.jpg

 

APTFRA3MSFS_23.jpg

 

APTFRA3MSFS_24.jpg

 

APTFRA3MSFS_25.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le screen précédent, l'aéroport était parfaitement bien intégré avec un vert soutenu partout autour !

Je n'ai pas dû avoir le même serveur ou le même proxy !

Je referai des essais avec MSFS2020 Map Enhancement !

Il y a une version payante qui donne un niveau de détail de Google très supérieur

mais c'est un abonnement genre 4 euros/mois pour les particuliers et 5 fois ça pour les sociétés !

Je préfère acheter des scènes !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va arriver, le temps de développer les profils GSX. LFSB est déjà disponible dans la dernière version du pack "Profils GSX", LFBT et LFJL seront disponibles d'ici 1 à 2 semaines max...et merci pour les compliments, ils sont de plus en plus rares :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, dbalternative a dit :

Oui ça va arriver, le temps de développer les profils GSX. LFSB est déjà disponible dans la dernière version du pack "Profils GSX", LFBT et LFJL seront disponibles d'ici 1 à 2 semaines max...et merci pour les compliments, ils sont de plus en plus rares :-)

 

 

Salut à toute l'équipe FVFR

 

Le problème pour vous c'est qu'on s'habitue à l'excellence.... ça devient notre quotidien et c'est votre faute :D

Merci à vous pour votre travail et vivement que vous sortiez NANTES !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je viens d'installer le pack#3 et je vous dis MERCI et BRAVO pour la qualité des aéroports.

 

En particulier l'Euroairport de Bale/Mulhouse qui est parfait. D'autant plus que je peux le comparer
avec la version de Justsim que j'avais acheté précédement et qui était déjà pas mal (à part la piste blanche).
Mais la version de FVFR supplante tout ce qu'on pouvait espérer.

 

Félicitation pour votre travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...