Posté(e) le 14 juillet 20232 a comment_246565 Bonjour, Tour de piste à Bali (je n'y suis jamais allé !!!!) (c'est la scène aerosoft) Bon vol ! Signaler
Posté(e) le 17 juillet 20232 a comment_246567 Bonjour à tous Merci encore pour cette nouvelle vidéo ; ça donne envie . . . . . . d'aller Bali Je "flânais" autour du Pesh de Bugarach et subitement je me retrouve en survol d'une végétation luxuriante que je ne reconnais pas ! ! ! (*) Toi qui as parcouru le monde entier, (sauf Bali), pourrais-tu me dire où suis-je ? (*) (Quand même assez typique) Modifié le 17 juillet 20232 a par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 17 juillet 20232 a Auteur comment_246568 il y a 18 minutes, jean chevalier a dit : pourrais-tu me dire où suis-je ? Chez les cathares ? Signaler
Posté(e) le 17 juillet 20232 a comment_246569 Bah ! ! ! c'est n'importe quoi avec ce simulateur Signaler
Posté(e) le 17 juillet 20232 a Auteur comment_246570 Ça ne ressemble plus du tout à l'Aude dans les Pyrénées !!!!! Mais je ne connais pas les temples à Bali ! Et il faut avoir le temps dans l'île aux mille temples !!!!!! Il y en a plus que dans l'île aux Moines !!!! Signaler