Posté(e) le 31 marsle 31 mars Auteur comment_254049 C'est votre navigateur, il n'accepte aucune adresse hormis les HTTPS ! Signaler
Posté(e) le 31 marsle 31 mars comment_254051 Il y a 4 heures, Arka_Voltchek a dit :Je n'arrive pas à le télécharger, et je passe sur les 10.000 avertissements de sécurités qui émaillent la tentative de téléchargement.J'ai eu la même chose mais avec Edge il suffit de l'informer que l'on veut garder le fichier quand même. Après c'est bon... enfin chez moi. Sinon il indique que ce fichier n'est pas sûr. Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril comment_254060 Bonsoir, tant qu'on est sur les vols de nuits, avec la 1.50, comme précédemment, un certain nombre de phares restent désespérément éteints la nuits (pas tous, les entrées de ports rouges ou verts sont bien éclairés mais les grands non. (alors que les phares bretons sur Nord Ouest sont super lumineux eux !) Signaler
Posté(e) le 1 avrille 1 avril Auteur comment_254061 On va vérifier mais il n'y a pas de raison, tous ont été modélisés à la même époque dans la scène Obstacles. Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_254063 Bonjour,Pour rebondir sur les phares, effectivement ils ne s'allument pas dans la scène VFR France Sud-Est Riviera. J'ai testé avec le phare du Cap Camarat.Je suis allé également tester les phares de la scène VFR France Nord-Ouest et effectivement ils s'allument mais le flash lumineux est situé dans la mer et non pas sur le phare en lui-même. J'ai fait le test avec le phare du Cap Fréhel.Je précise que je suis sous MSFS 2024. Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril Auteur comment_254067 Les effets de phare restent sommaires, c'est très compliqué d'approcher le réalisme d'un vrai faisceau ! Il est donc normal que ça éclaire devant le phare en mode circulaire. Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_254073 Pour illustrer mes propos sous FS 2024 (mais même résultat sous 2020) le phare au niveau de la presqu’ile de Giens mais c'est la même chose avec d'autres. A noter que j'ai fait le test avec juste "obstacles et reperes" sous 2020 et les même phares restent éteints. Modifié le 2 avrille 2 avril par Chacal Signaler
Posté(e) le 2 avrille 2 avril comment_254075 Il y a 9 heures, dbalternative a dit :Les effets de phare restent sommaires, c'est très compliqué d'approcher le réalisme d'un vrai faisceau ! Il est donc normal que ça éclaire devant le phare en mode circulaire.Oui à la base les phares étaient fait pour les bateaux. Mais que ce soit la version 2020 ou 2024 cette simulation est déjà assez réaliste, évidemment qu'un phare peut être un point de repère lors d'un vol de nuit mais vous n'allez quand même pas passer du temps pour régler ce détail mineur. Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril comment_254083 C'est juste chouette si les phares sont allumés... Comme les stuctures hautes éclairées. Pour ceux qui volent la nuit c'est pas du détail c'est essentiel. Après pas de soucis sur le faisceau etc.. juste que ils soient visibles de loin et ce sera parfait Signaler
Posté(e) le 3 avrille 3 avril Auteur comment_254086 Si ceux qui sont éclairés conviennent alors il est certain qu'en traitant les autres de la même façon ça conviendra aussi, ce sera fait dans la prochaine maj ! Signaler
Posté(e) mardi à 17:405 j comment_254137 Question résolution : Vous utilisez pour les aéroports modélisés des belles cartes et les alentours des aéroports sont très détaillés. Pour Sud-Est la région de Toulon me semble d'une résolution faible par contre, c'est pas trop gênant car souvent couvert par l'autogen mais les routes font un peu cracra... J'ai l'impression d'avoir déjà vu la région dans une meilleure résolution par le passé (peut être même sur P3D !) mais c'est peut être juste une impression. Ou est ce la nécessité de baisser la résolution a cause de la "sensibilité" du coin ? Signaler
Posté(e) mardi à 21:025 j comment_254140 Bonjour, la scène est en vente sur le marketplace du MSFS 2024 mais il me semblait qu'elle n'était compatible qu'avec le 2020 ? Y'a t-il eu une maj de compatibilité ? Modifié mardi à 21:055 j par Tolweck Question mal formulée Signaler
Posté(e) mercredi à 08:205 j Auteur comment_254141 Oui on vient de sortir la mise à jour compatible FS2024 ! Signaler