jean chevalier Posté(e) le 4 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 Bonjour Chez les papous J'ai abimé beaucoup de trains d'atterrissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 8 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2023 (modifié) Bonsoir de Kiunga à Kiunga . . . VIDEO en attente : quelques connexions de mon cerveau sont momentanément rompues ; depuis la mise à jour de mon logiciel vidéo je n'arrive plus à réaliser "un montage correct " Modifié le 9 décembre 2023 par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douglasfana Posté(e) le 9 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Salut Jean, Fais tu du vol IFR de nuit en Papouasie. Je ne vois rien sur la vidéo en dehors de la phase de décollage ? Bonne journée pluvieuse à l'Ile aux Moines, comme ici d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 9 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Bonjour à tous Eh oui, j'ai voulu piloter au palonnier; depuis , "je pédale dans la choucroute" ! J'ai quand même rencontré le Père Noêl. J'ai d'abord cru que c'était Mike qui a déjà commencé sa tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 9 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Le résultat n'est pas terrible mais je vous la soumet quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 10 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2023 Bon dimanche . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPB Posté(e) le 10 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2023 Superbe, merci Jean pour les vidéos et les images. La vue sur le coté de l'avion me permet de visiter, encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 11 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 (modifié) Les voyages forment la jeunesse . . . Et . . . chez Mike LFMD Cannes Mandelieu (VFR SUD-EST) Modifié le 11 décembre 2023 par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 15 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 (modifié) En panne . . . Toujours en panne J'avais quand même pu survoler le "Krak des chevaliers" Modifié le 16 décembre 2023 par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 16 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2023 Superbe ! c'est toi le crak ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPB Posté(e) le 17 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Magnifique merci Jean j'ai trouvé le Krak sur FlightSim.to... avec du mal et j'ai fait le vol OLKA-Krak en allée retour. Problème de paysage pas assez de débit !!! j'ai la fibre (si... si... dans le cantal on l'a depuis longtemps) C'était Samedi je vais refaire ce vol dans la semaine. Comment vous faites pour mettre des images aussi grandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 24 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2023 (modifié) En Beaujolais . . . Allez au Relais du Parasoir en avion ! https://www.leparasoir.com/et-même-en-avion/ Joyeux Noël à tous Modifié le 27 décembre 2023 par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) le 25 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2023 Bonjour et excellente journée de Noël à tous. Et pour accompagner cette journée, quoi de mieux que ce magnifique sapin de Noël de l'Univers, capté par la NASA, c'est sublime : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) le 25 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2023 Bon, j'ai appris que la NASA avait quelque peu retouché la photo, en réalité c'est plutôt ça et c'est tout aussi joli : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 25 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2023 Bah en fait il n'y a pas vraiment de haut et de bas dans l'univers... Et toutes les photos spatiales sont en fausses couleurs alors la première m'allait très bien. De bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 29 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2023 (modifié) Bonsoir à tous Ça c'est du balisage . . . Merci vbazillo Il faut que je me calme ; depuis mon dernier classement (6/14), j' me prends pour une lumière Modifié le 29 décembre 2023 par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés