jean chevalier Posté(e) le 14 mai 2024 Signaler Posté(e) le 14 mai 2024 (modifié) Bonjour à tous Je ne débarquerai pas en Normandie ; la version MSFS pour la Normandie est vraiment "trop moche" . . . le summum pour un simulateur américain Il faut que je retrouve les screens FSX ! Je ne vous en infligerais pas plus ; je m'en vais de ce pas vol sur les côtes de Papouasie PS: Pourquoi les falaises françaises sont si mal traitées par ASOBO ? Il faut dire que les falaises bordelaises ne peuvent pas servir de "références" La côte landaise est quand même belle Modifié le 28 septembre 2024 par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 14 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2024 (modifié) Heureusement, j'peux encore m'envoyer en l'air La vidéo existe Modifié le 28 septembre 2024 par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 17 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2024 (modifié) Bonjour à tous Bon, il faut que je tempère un peu mon propos . . . MSFS 2020 est quand même une belle réalisation Je viens juste de télécharger une mise à jour (CITY UPDATE I: GERMANY) assez remarquable au niveau représentation d'un certain nombre de villes en photogrammétrie. Un exemple : la ville de Mannheim . . . à suivre Modifié le 28 septembre 2024 par jean chevalier Citer
Messages recommandés