Aller au contenu

VFR FRANCE Sud-Ouest disponible !

Messages recommandés

Notre pack VFR France Sud-Ouest pour MSFS est maintenant disponible dans notre boutique VFR Network au prix de 39,90 Euros.

Cliquez ici pour accéder à la page produit dans la boutique VFR Network

Les utilisateurs XBox peuvent télécharger toutes les cartes SIA/DIRCAM en cliquant sur ce lien...

France VFR Sud-Ouest MSFS est un pack regroupant en un seul produit tous les éléments et infra-structures nécessaires à la pratique du vol VFR sur la zone Sud-Ouest de la France.

La scène comporte plus de 30 aéroports et aérodromes incluant des bâtiments photo-réalistes, des textures et marquages sol extrêmement détaillés, des flottes entières d'avions statiques d'aéroclubs ainsi qu'une végétation retravaillée placée avec la plus grande précision.

Ces plateformes ne sont bien-sûr pas les seuls composants du produit ! Vous pourrez également profiter d'un grand nombre d'objets remarquables, d'obstacles et de repères VFR référencés par le SIA, de textures sol photo-réalistes et de végétation retravaillées, des marinas le long du littoral, des cabanes à carrelets, du réseau de pylones haute tension, de milliers d'éoliennes, de chateaux, d'églises et bien d'autres choses encore...

VFRSOMSFS_01.jpg

VFRSOMSFS_02.jpg

VFRSOMSFS_03.jpg

VFRSOMSFS_04.jpg

VFRSOMSFS_05.jpg

VFRSOMSFS_06.jpg

VFRSOMSFS_07.jpg

VFRSOMSFS_08.jpg

VFRSOMSFS_09.jpg

VFRSOMSFS_10.jpg

VFRSOMSFS_11.jpg

VFRSOMSFS_12.jpg

VFRSOMSFS_13.jpg

VFRSOMSFS_14.jpg

VFRSOMSFS_15.jpg

VFRSOMSFS_16.jpg

VFRSOMSFS_17.jpg

VFRSOMSFS_18.jpg

VFRSOMSFS_19.jpg

VFRSOMSFS_20.jpg

VFRSOMSFS_21.jpg

VFRSOMSFS_22.jpg

VFRSOMSFS_23.jpg

VFRSOMSFS_24.jpg

VFRSOMSFS_25.jpg

VFRSOMSFS_26.jpg

VFRSOMSFS_27.jpg

VFRSOMSFS_28.jpg

VFRSOMSFS_29.jpg

VFRSOMSFS_30.jpg

• dbalternative a modifié le titre en VFR FRANCE Sud-Ouest disponible !
  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

je l'ai acheté et c'est magnifique!!! continuez comme ça:lol:

Juste une petite remarque au sujet des screens :au dessous de ceux-ci,  serait-il possible d'indiquer de quel aéroport ou de quel objet il s'agit et ou il se trouve?

Modifié par alincho

Bonjour,

Ça fait trois fois qu'avec l'authentification de ma carte qui dure la session expire et l'achat est annulé !

Ah si FVFR pouvait passer par Paypal !!!!!!  ;) 

Je ferai un nouvel essai plus tard !

Ça retarde mes retrouvailles avec le "père Igor" dans le sud-ouest !

J'ai donné la raison à plusieurs reprises :-)

"pour ceux qui se demanderaient pourquoi les "gros" aéroports ne sont pas inclus dans la liste des 32 plateformes, la raison a déjà été donnée, ces aéroports font partie des packs de la gamme des aéroports commerciaux (LFBH - La Rochelle est en cours de développement et fera partie du pack 4)."

Il y a 2 heures, alincho a dit :

Bonjour,

je l'ai acheté et c'est magnifique!!! continuez comme ça:lol:

Juste une petite remarque au sujet des screens :au dessous de ceux-ci,  serait-il possible d'indiquer de quel aéroport ou de quel objet il s'agit et ou il se trouve?

C'est un peu long à traiter, et on est toujours à la bourre au moment de la sortie, mais par contre pendant la phase de développement on pourrait effectivement ajouter cette info quand on présente des screens...

il y a 21 minutes, dbalternative a dit :

J'ai donné la raison à plusieurs reprises :-)

"pour ceux qui se demanderaient pourquoi les "gros" aéroports ne sont pas inclus dans la liste des 32 plateformes, la raison a déjà été donnée, ces aéroports font partie des packs de la gamme des aéroports commerciaux (LFBH - La Rochelle est en cours de développement et fera partie du pack 4)."

Merci pour cette réponse. Je vais prendre mon mal en patience. En tout cas, bravo pour ce que vous avez déjà fait.

J'ai encore la session expirée cause authentification de ma carte qui dure trop longtemps !

Je vais attendre la sortie du pack sur Simmarket avec paiement via Paypal

mais juste avant je ferai un dernier essai sur FVFR direct !

Bref ! Pas de sud-ouest et de "père Igor" pour moi ce week-end !!!!!!!!!!!  :( 

Modifié par Big Mike

il y a 8 minutes, dbalternative a dit :

Il doit y avoir une raison particulière ! Le système fonctionne avec les CB je viens de vérifier. Peut-être le classique "dépassement" de plafond en fin de mois ?

pour ma part , je n'ai eu aucun problème 

Bonjour à tous  

Et moi, je suis en pleine dépression :huh:

Dans ma précipitation j'ai dù faire une ERREURERREUR ! ! ! :lol:

Les liens virtuels fournis sont personnalisés et donc propres à chaque client, sans limite de validité. Vous pouvez donc télécharger le ou les fichier(s) autant de fois que nécessaire sans limitation de durée.

FRANCE VFR SUD-OUEST MSFS

Voici 2 liens de téléchargement.

Attention ! L'ensemble des fichiers est nécessaire pour profiter de votre produit.

• ERREURERREUR

La clé de licence de votre produit est «Z28...-................-....FL1N»

Modifié par jean chevalier

il y a 27 minutes, dbalternative a dit :

Il doit y avoir une raison particulière ! Le système fonctionne avec les CB je viens de vérifier. Peut-être le classique "dépassement" de plafond en fin de mois ?

Pas de problème de plafond, je n'en ai même pas utilisé la moitié !!!!!

Pendant l'authentification, la durée maximum de la session est dépassée

et je ne reçois du coup pas la vérification par clé digitale ! l'achat est alors annulé !!!!

En fait, je n'ai jamais connu ce problème même avec d'autres sites y compris pour des sommes importantes !!!!

J'ai regardé pour les virements mais il faut attendre votre mail avec les coordonnées bancaires

pour le faire, ensuite vous déclarer comme nouveau bénéficiaire ce qui n'est pas forcément immédiat

puis attendre votre mail comme quoi vous avez reçu le paiement et avec un lien de téléchargement !

D'où mon regret pour Paypal !!!!  :( 

Il y a 14 heures, krakite65 a dit :

Je ne vois pas  Laloubère LFDT dans les Hautes Pyrénées dans la liste, c'est bien dommage.

Il faut faire des choix pour une première version, mais n'hésitez pas à faire vos suggestions pour une future version 2 qui apportera une nouvelle série de plateformes...

Très belle scène qui me permet de voler dans mon sud-ouest moi qui suis maintenant dans le nord-est pour faire voler des moustiques ! Vraiment bravo! Petite suggestion: en allant de Saucats à Yvrac, j'ai failli me prendre l'antennne de Bouliac.On pourrait la baliser comme la vrai? Un point que l'on voit particulièrement bien dans la région avec ses feux blancs à éclats . Du parking de Saucats on la voyait même le soir! Dans tous les cas, merci encore!

Modifié par dmaqour

Bonjour,

Petite question que j'espère pertinente !

J'ai l'habitude de mettre les textures Google très supérieures en qualité à la place des textures par défaut de Microsoft !

Le pack VFR sud-ouest étant prioritaire dans les déclarations, est-ce qu'en cas de super textures FVFR

contenues dans ce pack, elles seront aussi prioritaires ?

En tout cas, j'ai une impression très satisfaisante des paysages du sud-ouest mais est-ce objectif ?  :D 

Bonjour à tous  :)

Les scènes FranceVFR sont vraiment réussies  :wub: . . . Dommage que le reste ne suive pas !

Asobo a réalisé un formidable simmulateur pour "voler" dans le monde entier mais pas avec la même rigueurpour tous les pays : les paysages français ne sont pas les mieux "traités"; les côtes en particulier sont particulièrement moches.

Pour les touristes :P comme moi il y a des lieux "infréquentables" :x

Maintenant, pour le plaisir des yeux . . .  Bagnères de Luchon 8-)

Bagn-res-de-Luchon-5.jpg

Bagn-res-de-Luchon-6.jpg

Bagn-res-de-Luchon-7.jpg

Bagn-res-de-Luchon-8-m.jpg

Voyez les montagnes environnantes . . . à ne pas survoler  :rolleyes:  Je crois que je suis "un peu dur" quand même -_- Les Pyrénées restent beaux . . . un peu  :lol:

Merci . . . ASOBO  :mrgreen:

Modifié par jean chevalier