dbalternative Posté(e) le 30 mai Signaler Partager Posté(e) le 30 mai Notre pack VFR France Sud-Ouest pour MSFS est maintenant disponible dans notre boutique VFR Network au prix de 39,90 Euros. Cliquez ici pour accéder à la page produit dans la boutique VFR Network Les utilisateurs XBox peuvent télécharger toutes les cartes SIA/DIRCAM en cliquant sur ce lien... France VFR Sud-Ouest MSFS est un pack regroupant en un seul produit tous les éléments et infra-structures nécessaires à la pratique du vol VFR sur la zone Sud-Ouest de la France. La scène comporte plus de 30 aéroports et aérodromes incluant des bâtiments photo-réalistes, des textures et marquages sol extrêmement détaillés, des flottes entières d'avions statiques d'aéroclubs ainsi qu'une végétation retravaillée placée avec la plus grande précision. Ces plateformes ne sont bien-sûr pas les seuls composants du produit ! Vous pourrez également profiter d'un grand nombre d'objets remarquables, d'obstacles et de repères VFR référencés par le SIA, de textures sol photo-réalistes et de végétation retravaillées, des marinas le long du littoral, des cabanes à carrelets, du réseau de pylones haute tension, de milliers d'éoliennes, de chateaux, d'églises et bien d'autres choses encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alincho Posté(e) le 31 mai Signaler Partager Posté(e) le 31 mai (modifié) Bonjour, je l'ai acheté et c'est magnifique!!! continuez comme ça Juste une petite remarque au sujet des screens :au dessous de ceux-ci, serait-il possible d'indiquer de quel aéroport ou de quel objet il s'agit et ou il se trouve? Modifié le 31 mai par alincho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 31 mai Signaler Partager Posté(e) le 31 mai Bonjour, Ça fait trois fois qu'avec l'authentification de ma carte qui dure la session expire et l'achat est annulé ! Ah si FVFR pouvait passer par Paypal !!!!!! Je ferai un nouvel essai plus tard ! Ça retarde mes retrouvailles avec le "père Igor" dans le sud-ouest ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usul Posté(e) le 31 mai Signaler Partager Posté(e) le 31 mai Bonjour Je vais très certainement l'acheter parce que cela me semble très bien. Mais je ne comprends pas pourquoi LFBH n'est pas modélisé. C'est vraiment dommage.....Peut être une scène à part plus tard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 31 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai J'ai donné la raison à plusieurs reprises "pour ceux qui se demanderaient pourquoi les "gros" aéroports ne sont pas inclus dans la liste des 32 plateformes, la raison a déjà été donnée, ces aéroports font partie des packs de la gamme des aéroports commerciaux (LFBH - La Rochelle est en cours de développement et fera partie du pack 4)." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 31 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai Il y a 2 heures, alincho a dit : Bonjour, je l'ai acheté et c'est magnifique!!! continuez comme ça Juste une petite remarque au sujet des screens :au dessous de ceux-ci, serait-il possible d'indiquer de quel aéroport ou de quel objet il s'agit et ou il se trouve? C'est un peu long à traiter, et on est toujours à la bourre au moment de la sortie, mais par contre pendant la phase de développement on pourrait effectivement ajouter cette info quand on présente des screens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usul Posté(e) le 31 mai Signaler Partager Posté(e) le 31 mai il y a 21 minutes, dbalternative a dit : J'ai donné la raison à plusieurs reprises "pour ceux qui se demanderaient pourquoi les "gros" aéroports ne sont pas inclus dans la liste des 32 plateformes, la raison a déjà été donnée, ces aéroports font partie des packs de la gamme des aéroports commerciaux (LFBH - La Rochelle est en cours de développement et fera partie du pack 4)." Merci pour cette réponse. Je vais prendre mon mal en patience. En tout cas, bravo pour ce que vous avez déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 31 mai Signaler Partager Posté(e) le 31 mai (modifié) J'ai encore la session expirée cause authentification de ma carte qui dure trop longtemps ! Je vais attendre la sortie du pack sur Simmarket avec paiement via Paypal mais juste avant je ferai un dernier essai sur FVFR direct ! Bref ! Pas de sud-ouest et de "père Igor" pour moi ce week-end !!!!!!!!!!! Modifié le 31 mai par Big Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 31 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai Il doit y avoir une raison particulière ! Le système fonctionne avec les CB je viens de vérifier. Peut-être le classique "dépassement" de plafond en fin de mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 31 mai Signaler Partager Posté(e) le 31 mai pareil aucun souci pour ma CB... Pb de plafond sûrement... as tu demandé de le relever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alincho Posté(e) le 31 mai Signaler Partager Posté(e) le 31 mai il y a 8 minutes, dbalternative a dit : Il doit y avoir une raison particulière ! Le système fonctionne avec les CB je viens de vérifier. Peut-être le classique "dépassement" de plafond en fin de mois ? pour ma part , je n'ai eu aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 31 mai Signaler Partager Posté(e) le 31 mai (modifié) Bonjour à tous Et moi, je suis en pleine dépression Dans ma précipitation j'ai dù faire une ERREURERREUR ! ! ! Les liens virtuels fournis sont personnalisés et donc propres à chaque client, sans limite de validité. Vous pouvez donc télécharger le ou les fichier(s) autant de fois que nécessaire sans limitation de durée. FRANCE VFR SUD-OUEST MSFS Voici 2 liens de téléchargement. Attention ! L'ensemble des fichiers est nécessaire pour profiter de votre produit. ERREURERREUR La clé de licence de votre produit est «Z28...-................-....FL1N» Modifié le 31 mai par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 31 mai Signaler Partager Posté(e) le 31 mai il y a 27 minutes, dbalternative a dit : Il doit y avoir une raison particulière ! Le système fonctionne avec les CB je viens de vérifier. Peut-être le classique "dépassement" de plafond en fin de mois ? Pas de problème de plafond, je n'en ai même pas utilisé la moitié !!!!! Pendant l'authentification, la durée maximum de la session est dépassée et je ne reçois du coup pas la vérification par clé digitale ! l'achat est alors annulé !!!! En fait, je n'ai jamais connu ce problème même avec d'autres sites y compris pour des sommes importantes !!!! J'ai regardé pour les virements mais il faut attendre votre mail avec les coordonnées bancaires pour le faire, ensuite vous déclarer comme nouveau bénéficiaire ce qui n'est pas forcément immédiat puis attendre votre mail comme quoi vous avez reçu le paiement et avec un lien de téléchargement ! D'où mon regret pour Paypal !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 31 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai C'est un problème au niveau de notre fournisseur d'accès sur les serveurs, c'est en cours de réparation ! C'est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 31 mai Signaler Partager Posté(e) le 31 mai Tout est OK Merci ; vos screens sont superbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganille Posté(e) le 31 mai Signaler Partager Posté(e) le 31 mai Acheté et installé sans souci! Vol en façade atlantique, de bien belles choses! Le cordon dunaire autour du bassin d'Arcachon est absolument superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 31 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai Oui il y a eu un très gros travail manuel sur tout le littoral et les îles ! Aucun traitement automatisé que du manuel car les différents cordons de végétation nécessitent une interprétation variable selon leur configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krakite65 Posté(e) le 31 mai Signaler Partager Posté(e) le 31 mai Je ne vois pas Laloubère LFDT dans les Hautes Pyrénées dans la liste, c'est bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chacal Posté(e) le 1 juin Signaler Partager Posté(e) le 1 juin Sud-Ouest est sorti ! Extra ! Bon j'ai du retard moi dans les achats, delà à dire que les scènes sortent trop vite pour suivre...c'est un pas que je ne franchirais pas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 1 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin Il y a 14 heures, krakite65 a dit : Je ne vois pas Laloubère LFDT dans les Hautes Pyrénées dans la liste, c'est bien dommage. Il faut faire des choix pour une première version, mais n'hésitez pas à faire vos suggestions pour une future version 2 qui apportera une nouvelle série de plateformes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmaqour Posté(e) le 1 juin Signaler Partager Posté(e) le 1 juin (modifié) Très belle scène qui me permet de voler dans mon sud-ouest moi qui suis maintenant dans le nord-est pour faire voler des moustiques ! Vraiment bravo! Petite suggestion: en allant de Saucats à Yvrac, j'ai failli me prendre l'antennne de Bouliac.On pourrait la baliser comme la vrai? Un point que l'on voit particulièrement bien dans la région avec ses feux blancs à éclats . Du parking de Saucats on la voyait même le soir! Dans tous les cas, merci encore! Modifié le 1 juin par dmaqour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 1 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin Pas évident le rendu des feux de balisage sur les antennes, mais c'est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 2 juin Signaler Partager Posté(e) le 2 juin Bonjour, Petite question que j'espère pertinente ! J'ai l'habitude de mettre les textures Google très supérieures en qualité à la place des textures par défaut de Microsoft ! Le pack VFR sud-ouest étant prioritaire dans les déclarations, est-ce qu'en cas de super textures FVFR contenues dans ce pack, elles seront aussi prioritaires ? En tout cas, j'ai une impression très satisfaisante des paysages du sud-ouest mais est-ce objectif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 2 juin Signaler Partager Posté(e) le 2 juin (modifié) Bonjour à tous Les scènes FranceVFR sont vraiment réussies . . . Dommage que le reste ne suive pas ! Asobo a réalisé un formidable simmulateur pour "voler" dans le monde entier mais pas avec la même rigueurpour tous les pays : les paysages français ne sont pas les mieux "traités"; les côtes en particulier sont particulièrement moches. Pour les touristes comme moi il y a des lieux "infréquentables" Maintenant, pour le plaisir des yeux . . . Bagnères de Luchon Voyez les montagnes environnantes . . . à ne pas survoler Je crois que je suis "un peu dur" quand même Les Pyrénées restent beaux . . . un peu Merci . . . ASOBO Modifié le 2 juin par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 2 juin Signaler Partager Posté(e) le 2 juin (modifié) En fait, c'est beau quand il ne fait pas beau (météo réelle de ce jour ! ! ! ) Je parle de la végétation, en général ! Modifié le 7 septembre par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés