Big Mike Posté(e) le 31 mai 2024 Signaler Posté(e) le 31 mai 2024 (modifié) Bonjour, Calvaire terminé ! Pack acheté, "payé", téléchargé et installé !!!!! Un grand merci à Laurent pour son aide !!!! Avant d'aller déjeuner, voici un screenshot de Bergerac LFBE où j'irai plus tard au départ de Périgueux ! Bref ! Enfin mon cher "père Igor" !!!!!!! Modifié le 31 mai 2024 par Big Mike Citer
Big Mike Posté(e) le 31 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2024 Et voilà mon premier vol avec le pack VFR Sud-Ouest de Périgueux à Bergerac ! Je l'aime bien mon "père Igor" !!!!!!!!!! Bon vol ! Citer
Big Mike Posté(e) le 18 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2024 Bonjour, J'ai refait le vol de Périgueux à Bergerac ! Finalement le survol de ces deux villes n'est pas si mal ! Dans le pack VFR sud-ouest, j'ai neutralisé les églises qui ne sont pas vraiment réalistes! Par contre je regrette d'avoir gardé le freeware LFBE car après vérification, la scène de FVFR est meilleure !!!!!!! (ça se voit à la tour de contrôle) En fait, quand les deux scènes étaient imbriquées, ça mettait la tour de FVFR !!! J'avais mis un vent d'est calme pour désigner les pistes 11 et 09 mais il faut faire ça quand la scène est affichée sinon dans mon cas c'est revenu à vent d'ouest et à Bergerac le contrôle m'indique la piste 27 et la fille de la tour me dit que je ne suis pas autorisé à atterrir !!!!! Bon vol ! Citer
Messages recommandés