jean chevalier Posté(e) le 5 juin 2024 Signaler Posté(e) le 5 juin 2024 Bonsoir à tous Ce matin je me suis rendu à Plumelec (Morbihan) à la cérémonie en hommage aux maquisards et aux SAS . . . j'en profite pour vous proposer quelques screens sur LFRV Vannes-Meucon proposé par FranceVFR dans le pack VFR NORD-OUEST et le bonus . . . une vue sur Le Golfe et l' Île aux Moines Citer
jean chevalier Posté(e) le 6 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2024 (modifié) B'jour Pour moi il n'y aura pas de vidéo de commémoration du 6 juin 1944 ; le rendu MSFS sur la Normandie n'est vraiment "pas à la hauteur" . . . Dommage ! Ça c'est de la falaise Modifié le 6 juin 2024 par jean chevalier Citer
dbalternative Posté(e) le 6 juin 2024 Signaler Posté(e) le 6 juin 2024 Pour info et pour l'occasion la scène Normandy 1944 est disponible gratuitement ce jour sur Simmarket ! Il s'agit d'une scène pour FSX (adaptable facilement à P3D) couvrant plusieurs départements incluant les plages du débarquement faite avec des photos noir et blanc de 1946/1947/1948, livrée avec plusieurs avions de l'époque. https://secure.simmarket.com/francevfr-normandy-1944-(fr_7720).phtml Citer
jean chevalier Posté(e) le 7 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2024 (modifié) Réactivité impeccable Je possède cette scène FSX depuis 2014 (pour la 70ème année ) C'était super avec un beau Je recherche mes screens ; avec MSFS je vais aller commémorer ailleurs ! PS : Microsoft aurait pu avoir un geste pour ses Vétérans du 2ème & 5 ème bataillons de rangers Modifié le 11 novembre 2024 par jean chevalier Citer
Messages recommandés