Big Mike Posté(e) le 7 juin 2024 Signaler Posté(e) le 7 juin 2024 Bonjour, A peine décollé que j'ai regretté de ne pas être parti une demi-heure plus tôt ! Ce n'est plus du crépuscule mais la nuit ! J'ai quand même réussi à revenir au parking ! Impossible de vous dire ce qui marche bien ou non dans les textures !!!!! Je n'ai pas mis le Pack VFR sud-est, j'ai l'aéroport de LFMN de Justsim, les textures de Google avec la toute dernière mise à jour, nous sommes entre 21h et 22h, il y a des bars et des restaurants encore ouverts à Nice !!!! Citer
jean chevalier Posté(e) le 8 juin 2024 Signaler Posté(e) le 8 juin 2024 (modifié) Mike, tu ne nous éclaires pas beaucoup . . . quid des textures du "Sud-Est-Riviera" ! ! ! Modifié le 8 juin 2024 par jean chevalier Citer
Big Mike Posté(e) le 8 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2024 Et voilà ! J'ai décollé plus tôt et c'est vraiment beau la côte d'Azur le soir ! Il m'est arrivé d'atterrir en réel le soir et d'être du bon côté de l'avion ! Bon vol ! Citer
Chacal Posté(e) le 13 juin 2024 Signaler Posté(e) le 13 juin 2024 En Jabiru de nuit, c'est couillu le caribou quand même ! Citer
Messages recommandés