Posté(e) le 7 juin 20242 a comment_248972 Nous venons de mettre en ligne un tutoriel vous permettant de débuter dans la création de scènes simples pour MSFS ! Cliquez ici pour accéder à ce tutoriel... En dehors de la création de scènes complètes, ce tutoriel peut vous être très utile pour créer des exclusions d'objets en particulier lorsque vous souhaitez installer de petites scènes locales très détaillées par-dessus nos packs régionaux VFR mais que ces scènes ne font pas les exclusions nécessaires indispensables pour éviter les doublons ! Signaler
Posté(e) le 7 juin 20242 a comment_248974 Le lien ne fonctionne pas, il indique qu'il faut vous contacter... Signaler
Posté(e) le 8 juin 20242 a comment_248979 Très bonne idée ce tuto, j’aimerai rn effet corriger la végétation ici ou là! Le lien est invalide! Signaler
Posté(e) le 8 juin 20242 a Auteur comment_248980 Il est dans le forum "Guide du simmeur/Tutoriaux" ! Par contre le lien fonctionne pour moi, je ne comprends pas. Signaler
Posté(e) le 8 juin 20242 a comment_248981 Le sous forum "Tutoriaux" n'est pas visible pour moi quand je navigue vers la racine Guide du Simmeur. Peut-être un problème de droits pour certains utilisateurs ? Je re édite pour reporter l'erreur : Code d’erreur 2F173/H Modifié le 8 juin 20242 a par Nalis Signaler
Posté(e) le 8 juin 20242 a comment_248982 excellente iodée ce tuto , par contre voila le message quand on clique dessus : Oops! You do not have permission to view this topic. Nous contacter et je ne trouve pas le sujet dans "quide du simmeur" Signaler
Posté(e) le 8 juin 20242 a comment_248983 il y a 4 minutes, Nalis a dit : Le sous forum "Tutoriaux" n'est pas visible pour moi quand je navigue vers la racine Guide du Simmeur. Peut-être un problème de droits pour certains utilisateurs ? pareil... Signaler
Posté(e) le 8 juin 20242 a Auteur comment_248989 Et voilà ! en voulant recréer un sous-forum pour corriger ce problème j'ai fais une erreur de manip et j'ai détruit le tutoriel ! des heures de travail ! Je le referai en début de semaine, désolé ! Signaler
Posté(e) le 8 juin 20242 a comment_248992 Qu'est-ce qui commence par S et qui finit par E avec AUVEGARD entre les deux ? C'est méchant de ma part surtout que ça m'est déjà arrivé dans le passé !!!!!!! Signaler
Posté(e) le 8 juin 20242 a comment_248993 Oui, moi aussi! En attendant, je sais qu'il nous faut installer le SDK en passant par le mode développeur! Signaler
Posté(e) le 8 juin 20242 a Auteur comment_248996 Finalement je suis dessus, ça sera dispo en milieu d'après-midi, mais pouvez-vous me dire si du coup vous avez accès au post dans le nouveau sous-forum "Création de scènes - Tutoriel" ? Signaler
Posté(e) le 8 juin 20242 a comment_248998 Oui, l'accès est possible dans le sous forum. Merci ! Et bon week-end à tous. Signaler
Posté(e) le 8 juin 20242 a Auteur comment_249000 ça y est le tuto est dispo, on l'améliorera régulièrement pour traiter des sujets de plus en plus avancés si toutefois ça intéresse des utilisateurs Signaler
Posté(e) le 8 juin 20242 a comment_249002 Bonjour, Juste ma sempiternelle question ! Est-ce que ça donnera accès à un "AFCAD" ? En cas de double piste, je voudrais interdire les décollages sur l'une et les atterros sur l'autre comme c'est le cas à Orly ou à Nice !!!! Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.