dbalternative Posté(e) le 7 juin Signaler Partager Posté(e) le 7 juin Nous venons de mettre en ligne un tutoriel vous permettant de débuter dans la création de scènes simples pour MSFS ! Cliquez ici pour accéder à ce tutoriel... En dehors de la création de scènes complètes, ce tutoriel peut vous être très utile pour créer des exclusions d'objets en particulier lorsque vous souhaitez installer de petites scènes locales très détaillées par-dessus nos packs régionaux VFR mais que ces scènes ne font pas les exclusions nécessaires indispensables pour éviter les doublons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMAND42 Posté(e) le 7 juin Signaler Partager Posté(e) le 7 juin Le lien ne fonctionne pas, il indique qu'il faut vous contacter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganille Posté(e) le 8 juin Signaler Partager Posté(e) le 8 juin Très bonne idée ce tuto, j’aimerai rn effet corriger la végétation ici ou là! Le lien est invalide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 8 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin Il est dans le forum "Guide du simmeur/Tutoriaux" ! Par contre le lien fonctionne pour moi, je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalis Posté(e) le 8 juin Signaler Partager Posté(e) le 8 juin (modifié) Le sous forum "Tutoriaux" n'est pas visible pour moi quand je navigue vers la racine Guide du Simmeur. Peut-être un problème de droits pour certains utilisateurs ? Je re édite pour reporter l'erreur : Code d’erreur 2F173/H Modifié le 8 juin par Nalis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 8 juin Signaler Partager Posté(e) le 8 juin excellente iodée ce tuto , par contre voila le message quand on clique dessus : Oops! You do not have permission to view this topic. Nous contacter et je ne trouve pas le sujet dans "quide du simmeur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) le 8 juin Signaler Partager Posté(e) le 8 juin il y a 4 minutes, Nalis a dit : Le sous forum "Tutoriaux" n'est pas visible pour moi quand je navigue vers la racine Guide du Simmeur. Peut-être un problème de droits pour certains utilisateurs ? pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganille Posté(e) le 8 juin Signaler Partager Posté(e) le 8 juin Idem pour moi! Dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 8 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin Et voilà ! en voulant recréer un sous-forum pour corriger ce problème j'ai fais une erreur de manip et j'ai détruit le tutoriel ! des heures de travail ! Je le referai en début de semaine, désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 8 juin Signaler Partager Posté(e) le 8 juin Qu'est-ce qui commence par S et qui finit par E avec AUVEGARD entre les deux ? C'est méchant de ma part surtout que ça m'est déjà arrivé dans le passé !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganille Posté(e) le 8 juin Signaler Partager Posté(e) le 8 juin Oui, moi aussi! En attendant, je sais qu'il nous faut installer le SDK en passant par le mode développeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 8 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin Finalement je suis dessus, ça sera dispo en milieu d'après-midi, mais pouvez-vous me dire si du coup vous avez accès au post dans le nouveau sous-forum "Création de scènes - Tutoriel" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The1l2p Posté(e) le 8 juin Signaler Partager Posté(e) le 8 juin Oui, l'accès est possible dans le sous forum. Merci ! Et bon week-end à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 8 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin ça y est le tuto est dispo, on l'améliorera régulièrement pour traiter des sujets de plus en plus avancés si toutefois ça intéresse des utilisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 8 juin Signaler Partager Posté(e) le 8 juin Bonjour, Juste ma sempiternelle question ! Est-ce que ça donnera accès à un "AFCAD" ? En cas de double piste, je voudrais interdire les décollages sur l'une et les atterros sur l'autre comme c'est le cas à Orly ou à Nice !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés