Big Mike Posté(e) le 16 juin 2024 Signaler Posté(e) le 16 juin 2024 Bonjour, J'ai retrouvé Internet depuis ce matin ! En fait la panne de vendredi sur Orange avait été réparée hier mais lors du rétablissement, mon ordi n'était plus relié à la box ! Le technicien d'Orange voyait de chez lui une rupture entre le câble de la box et l'ordi ! Heureusement qu'on n'a pas fait venir un technicien avec un nouveau câble ! On a donc connecté la box via le Wifi en réentrant le code sécurité ! Internet est revenu mais avec un débit ridicule ! J'ai tout éteint puis rallumé la box et enfin l'ordi ! Tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu télécharger le patch 1.40 du sud-est ! J'ai remplacé les fichiers après avoir renommé les anciens en *.ORI au cas où ! Voici donc mon premier vol au départ de la 04R à LFMN ! J'ai mis dans Community le pack VFR sud-est corrigé, l'aéroport de Justsim et j'ai lancé les textures de Google ! Comme vous pouvez le constater, je n'ai aucun des problèmes signalés !!!!!!!!!!!!! Par contre Nice n'est pas en photogrammétrie comme avec la scène de Thalixte !!!!! Citer
Handie Posté(e) le 16 juin 2024 Signaler Posté(e) le 16 juin 2024 (modifié) Tu voles trop haut et trop loin de la côte pour qu'on se rende vraiment compte. Mais si la photogrammétrie dans ton simu est activée, tu as forcément Nice et Monaco en photogrammétrie si tu as bien installé ce qu'il faut dans ton gestionnaire de scène. PS : vers 5 mn et 5 mn 20, tu as un gros changement de colorimétrie avec tes dalles Google Modifié le 16 juin 2024 par Handie Citer
jean chevalier Posté(e) le 16 juin 2024 Signaler Posté(e) le 16 juin 2024 (modifié) Le Palais princier est tout plat ! ! ! Aujourd'hui, c'est ta fête . . . Papa Modifié le 16 juin 2024 par jean chevalier Citer
Big Mike Posté(e) le 16 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2024 You are not very Nice with me !!!! Citer
Messages recommandés