Big Mike Posté(e) le 19 juin 2024 Signaler Posté(e) le 19 juin 2024 J'ai fait deux tours de piste à Nice au départ de la 22L Dans le premier on est supposé avoir de la photogrammétrie depuis la city update mais j'en doute Dans le second j'ai ajouté la ville de Nice par Thalixte ! La qualité des bâtiments n'est pas extraordinaire mais ce sont les vrais bâtiments !!!! Citer
tropopause Posté(e) le 19 juin 2024 Signaler Posté(e) le 19 juin 2024 (modifié) Bonjour, Nice est bien photogramètrie sans ajout de l'addon de Thalixe. Lors de la MAJ SU15 au premier lancement suivant en effet Nice n'était pas visible en Photogramètrie. Après un second lancement de MSFS j'ai vu qu'une MAJ a suivie et Nice a éte visible en Photogramètrie comme prévu dans la SU15. Peut être que tu devrais le vérifier dans MAJ du monde dans la boutique. Modifié le 19 juin 2024 par tropopause Citer
Big Mike Posté(e) le 19 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2024 Mea culpa ! Je l'avais loupé car ce n'était pas dans le gestionnaire de contenus ! C'est réparé et c'est bien en photogrammétrie ! Du coup ça fera quelques Go de moins dans Community !!!! Merci ! Citer
Messages recommandés