ghostred Posté(e) le 25 juillet Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet Salut à tous ! J'essaie de savoir à quelle porte un 777 doit stationner, j'ai regardé sur SIA France dans la VAC de LFBO mais aucune information, il n'y a même pas le parking ECHO. J'ai regardé sur les cartes Jeppsen , là il y a bien la carte ECHO mais je n'ai pas trouver les correspondances entre les emplacements et le type d'aéronefs. il me semblait qu'avant l'on avait se type d'information et pour faire les Afcads à l'époque, il me semble que je m'en servais. J'ai regardé sur les Aips mais que neni. Avez vous une idée ? Merci pour l'info éventuelle. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 25 juillet Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet L'aip met du b773 en U11 U21 U31 ET U41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostred Posté(e) le 25 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet Il y a 1 heure, Nicco a dit : L'aip met du b773 en U11 U21 U31 ET U41 Merci ! Nicco, je présume que tu as trouvé çà sur le site SIA. En fait je posais cette question car dans GSX j'ai mon menu qui s'affice brièvement et disparaît avec un message vocale mais je n'ai pas le temps de le comprendre et donc je me demandai si mon 777 était bien placé car j'étais en E30 mais je présume que ce n'est pas un emplacement pour long courrier et de ce fait peut-être que GSX me'interpellais sur ce détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 25 juillet Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet E30 = A321 voir page 20 et suivantes FR-AD-2.LFBO-fr-FR.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés