Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voici la réponse à des problèmes de ponts sous l'eau !!!!  ;) 

Cherchez   "water fix"  dans flightsim.to

et vous aurez plusieurs programmes qui corrigent réellement et font couler l'eau SOUS les ponts et pas dessus !

Il y a Londres, Martinique, West Palm Beach, New-York, etc. (c'est selon vos besoins)

C'est vraiment agréable de revoir des ponts et en tout cas plus réaliste !

Je n'ai pas encore testé Londres mais les screenshots sont prometteurs !!!!  :) 

Par contre pour Paris, c'est uniquement dans le Market Place à 6 USD et je ne l'ai pas "encore" acheté !

https://msfsmarket.place/world/dreamscenery-paris-water-fix/

En fait, je n'ai jamais rien acheté sur le Market Place !!!!!

Est-ce que quelqu'un l'a essayé ?

New-York water fix est également sur le Market place ! Est-ce meilleur que le freeware ?

MSFS 2024 devrait, en principe, corriger ces problèmes !!!!

(on peut toujours rêver et pourtant ce ne sont pas de gros programmes !!!!)

Posté(e)
Citation

Voici la réponse à des problèmes de ponts sous l'eau !!!!

Bonjour Mike,

Il y  a longtemps que je n'ai pas fait de simu en vfr.

Je n'ai jamais remarqué un problème avec l'eau à Londres ??? C'est récent ce soucis ?

Posté(e) (modifié)

Salut Clo,

Pour Londres il y a eu la dernière mise à jour mondiale spéciale UK et Irlande qui n'a rien arrangé ! Pareil pour les ponts de New-York !

Pour New-York j'irai voir un peu plus tard avec le water fix !

En attendant, j'ai testé la Martinique ! Magnifique ! L'eau est redevenue réaliste !!!!!!  :)

(ne pas oublier de mettre le vent à 8 ou 10 km/h minimum pour les vagues)

Modifié par Big Mike
Posté(e)

Ok, merci Mike pour l'info.

En fait je suis en retard dans toutes les maj. Je n'ai pas allumé le simu depuis le mois  de mai !

C'est dingue on dirait que les mise à jour casse le simu ...

Posté(e)

Pour les mises à jour, ça ajoute pas mal de photogrammétrie et ça corrige un paquet de bugs !

Je ne vais donc pas m'en plaindre !

Et on aura le Brésil puis l'Afrique avant la sortie de MSFS 2024 !

Il y a plus de 500 personnes chez Microsoft, Asobo, etc. qui travaillent sur le simu !

Les éditeurs de scènes ou d'avions ne vont plus, à mon avis, s'embêter à travailler pour les autres simus !

Et Google 3D devrait couvrir de plus en plus de zones mais ça, c'est pour les amateurs de VFR !!!!  ;) 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Big Mike a dit :

Et Google 3D devrait couvrir de plus en plus de zones mais ça, c'est pour les amateurs de VFR !!!! 

C'est vrai que je fais pas mal de liner, mais j'apprécie tout de même beaucoup le VFR, surtout depuis ce superbe MSFS 2020.

Posté(e)
Il y a 22 heures, Big Mike a dit :

. . .

Par contre pour Paris, c'est uniquement dans le Market Place à 6 USD et je ne l'ai pas "encore" acheté !

https://msfsmarket.place/world/dreamscenery-paris-water-fix/

Est-ce que quelqu'un l'a essayé ?

Merci Mike pour cette info  :)

Pour Paris le "paris-water-fix" corrige sensiblement les imperfections sous les ponts de Paris ; je n'ai pas encore fait de comparaisons avec les autres scènes !

Par contre pourrais-tu m'indiquer un programme qui améliorait la qualité de l'eau de la Seine; ce matin au Pont Alexandre III les prélèvements étaient encore trop mauvais

(> à 1300 UFC/100 ml) ! ! !  :huh:

Paris-Alexandre-III.jpg

Il y a 6 heures, clo08 a dit :

Je n'ai jamais remarqué un problème avec l'eau à Londres ??? C'est récent ce soucis ?

Bonsoir Claudine; content de te lire  :-P

Tes antennes ne permettent pas de mesurer le niveau des cours d'eau ? :rolleyes:

Posté(e)

Pour Paris Water Fix, il n'est que sur le MarketPlace et j'ai sans cesse l'erreur "une autre transaction en attente" !

Bug connu !!!!!!!

J'ai suivi toutes les recettes pour arranger ça mais ça ne marche pas !

Je vais essayer de contacter Microsoft par téléphone car par "chat" on me renvoie sans cesse sur les posts concernés sur leur forum !

En fait, c'est un bug inexcusable de nos jours !

Sinon, tous les water fix sont vraiment efficaces !!!!!  :) 

Posté(e)

J'ai enfin pu acheter le Paris Water Fix sur le MarketPlace !!!!!!

C'est Microsoft qui m'a donné la solution !!!

Il ne faut surtout pas ouvrir MSFS comme administrateur !!!! C'est tout !!!  ;) 

Je vais déjeuner et je ferai mon vol d'essai après la sieste !!!!!!!!

@+

Posté(e)
Le 08/08/2024 à 17:59, jean chevalier a dit :

Par contre pourrais-tu m'indiquer un programme qui améliorait la qualité de l'eau de la Seine; ce matin au Pont Alexandre III les prélèvements étaient encore trop mauvais

Bonjour Jean,

Contente de te lire aussi.

Tu t'es inscrit pour l'épreuve de nage dans la Seine ? Faut être courageux ...

Posté(e)
il y a 32 minutes, clo08 a dit :

Tu t'es inscrit pour l'épreuve de nage dans la Seine ? Faut être courageux ...

Surtout pour un breton, ce n'est plus du courage c'est  ... (mot qui fâche !)  :D