Big Mike Posté(e) le 9 août Signaler Partager Posté(e) le 9 août Bonjour à tous, Sempiternel vol de Toussus le Noble à Orly via Paris mais avec deux différences : - Il y a l'appli Paris Water Fix achetée sur le MarketPlace et qui corrige l'eau et la végétation. - Au lieu des textures Google, avec MSFS Map Enhancement j'ai choisi les toutes dernières textures de Bing ! J'ai essayé de vous faire un vol touristique !!!!! (sans les J.O.) Il ne manque que le Sacré Coeur mais ça faisait un crochet un peu long !!!! Bon vol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 10 août Signaler Partager Posté(e) le 10 août Bonjour à tous J'ai bien aimé ton vol touristique Mike A ton avis, les nouvelles textures Bing ont-elles un meilleur rendu ? Personnellement sur Paris je ne vois pas la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 10 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août Salut Jean, J'ai fait une copie d'écran de la tour Eiffel dans la vidéo ci-dessus et celle du 21 juillet ! Je n'arrive pas à récupérer les liens car on veut m'imposer l'installation une appli qui ne m'inspire pas ! En attendant un autre hébergeur, je suis d'accord sur le peu de différence entre les deux ! Je referai un vol et en plein dedans, je fermerai MSFS Map Enhancement juste pour voir ! Ce sera sur la vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 11 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août Voici les versions Bing et Google de la tour Eiffel en drone A vous de voir s'il y a des différences ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 15 août Signaler Partager Posté(e) le 15 août (modifié) Bonjour à tous Comparaison n'est pas raison est un moteur de réflexion puissant (ça n'est pas de moi ) BING 11 MAP Pour moi, peut être aprés de longues heures de vol, avantage BING ?, mais c'est peu probant Modifié le 15 août par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 15 août Signaler Partager Posté(e) le 15 août A voir les 2 screens ça n'a aucune importance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 15 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août (modifié) Mais à voir les deux screens, je ne suis pas certain que Bing ait remplacé Google ou l'inverse !!!!! Il aurait fallu redémarrer MSFS après avoir supprimé le cache !!!!! Modifié le 15 août par Big Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 22 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août A propos de Paris, avez-vous aperçu la scène futuriste sur flightsim.to ? J'hésite à voler dans ce décor ! C'est bon pour Jean Chevalier qui ferait ça avec un vieux biplan !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés