jean chevalier Posté(e) le 8 septembre Signaler Posté(e) le 8 septembre (modifié) Bonjour à tous Je vous préviens, c'est très, très beau . . . Modifié le 12 septembre par jean chevalier Citer
Big Mike Posté(e) le 8 septembre Signaler Posté(e) le 8 septembre Salut Jean, Belles images !!!! J'ai un problème en montagne avec mon Jabiru 160, je me perds facilement et je frole souvent la catastrophe ! Ce n'est pas pour rien qu'il y a une qualif montagne ! J'ai une copine à Paris qui a été longtemps la copilote de son père quand elle était jeune ! Il était passionné et avait toutes les qualifs possibles ! Il était basé à st Cyr l'École et c'est pour ça qu'elle adore mes vidéos dans ce coin-là ! Elle a connu pratiquement tous les altiports et de nombreux terrains un peu partout en France ! Elle regrette toujours de ne pas avoir accepté d'apprendre à piloter quand il le lui a proposé ! Citer
jean chevalier Posté(e) le 9 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre (modifié) Sauts de puce dans l'Utah, au Parc National de Zion à la recherche des Copines de Mike Cela doit vous intéresser Modifié le 12 septembre par jean chevalier Citer
Big Mike Posté(e) le 9 septembre Signaler Posté(e) le 9 septembre Ça fait remonter plein de souvenirs ce parc national de Zion ! J'y étais trois ou quatre ans après la sortie du film "Jeremiah Johnson" qui y a été tourné en partie ! On n'était pas en avion mais en motorhome et c'était en été !!!! Citer
jean chevalier Posté(e) le 11 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre (modifié) Bonjour à tous "Cela pourrait vous intéresser ! " Apparemment pas trop (*) Je suis trés déçu Mike, je crois avoir retrouvé ton motorhome de vieux routard ! (sans copine) à moins que ça soit celui-ci ? Tu as vraiment bourlingué dans le monde entier ; c'est super (*) J'ai tendance à oublier que je suis sur un forum pour la pratique de la simulation de vols ! ! ! Modifié le 11 septembre par jean chevalier Citer
symsei Posté(e) le 11 septembre Signaler Posté(e) le 11 septembre Jean, une partie de tes images n'apparaissent plus... Citer
jean chevalier Posté(e) le 11 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre Ah ! M ..... Merci J'ai effectivement eu des problèmes à l'enregistrement avec "postimages": photos blanches qui redeviennent normales plus tard sans intervention directe; Mais j'ai du "manipuler" maladroitement mes images archivées Je vais essayer de les récupérer Citer
jean chevalier Posté(e) le 11 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre Vols difficiles dans le Parc National de Zion (Utah) Bonsoir Citer
symsei Posté(e) le 12 septembre Signaler Posté(e) le 12 septembre superbes ! Il en manque toujours sur tes 2 1ères publications, dommage Citer
Handie Posté(e) le 12 septembre Signaler Posté(e) le 12 septembre Tous ces screens sont superbes, Jean Perso, je les vois tous, il n'en manque aucun. Citer
symsei Posté(e) le 12 septembre Signaler Posté(e) le 12 septembre ça y est ! Je les vois tous ! Effectivement, ils sont de toute beauté Citer
jean chevalier Posté(e) le 12 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre (modifié) Par Toutatis il est fou ce faucheur de marguerites Y'a même pas de marguerites Modifié le 12 septembre par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 13 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre (modifié) Bonjour à tous "C'est dans le lac !" Oui, mais lequel ? Plus de mille lacs dans les Pyrénées Bon, je vais vous les faire tous . . . Enfin ça sera pour les vieux qu'ont de l'age, pour les retraités quoi; il faut beaucoup de temps Modifié le 13 septembre par jean chevalier Citer
symsei Posté(e) le 13 septembre Signaler Posté(e) le 13 septembre C'est normal ! ça gaze ! Belles images en tout cas Citer
jean chevalier Posté(e) le 14 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre (modifié) Bonsoir Désolé je n'ai pas bien choisi mon jour pour mon apprentissage de vélivole Demain sera un autre jour . . . Modifié le 15 septembre par jean chevalier Citer
Chumalo Posté(e) le 14 septembre Signaler Posté(e) le 14 septembre Que de belles images sur la musique de Philip Glass! Bravo! Citer
JPB Posté(e) le 15 septembre Signaler Posté(e) le 15 septembre Superbes images un moment de rêve Citer
Handie Posté(e) le 15 septembre Signaler Posté(e) le 15 septembre Très joli moment "suspendu" ! Alors, Jean, on te l'avait dit que MSFS était super ! Citer
Big Mike Posté(e) le 15 septembre Signaler Posté(e) le 15 septembre On le lui a souvent dit mais pas du côté de la bonne oreille ! Et puis les bretons sont têtus en plus d'avoir des chapeaux ronds !!!!! Citer
jean chevalier Posté(e) le 15 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre (modifié) Il y a 3 heures, Handie a dit : . . . Alors, Jean, on te l'avait dit que MSFS était super ! Il y a 2 heures, Big Mike a dit : On le lui a souvent dit . . . Hé oui, vous aviez raison tous les deux Maintenant avec ce MSFS amélioré, je me fais plaisir à voler comme "un petit fou . . . volant" Pour l'instant je me réapprovisionne (*) à Bonneville la Louvet en vue d'aller me poser à Deauville-Normandie où je devrais avoir des indices pour retrouver le Haras Normand de FranceVFR En attendant la prochaine vidéo si vous le voulez bien . . . (*) Robert d'AlroCréation ne produit plus de chouchen Modifié le 15 septembre par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 15 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre Sur la piste du haras FranceVFR ; et voila un indice Citer
Handie Posté(e) le 16 septembre Signaler Posté(e) le 16 septembre Sympa cette petite base de Bonneville Et une petite balade à cheval après l'arrivée à Deauville, sympa aussi Citer
jean chevalier Posté(e) le 17 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre Bonsoir Nadine, bonsoir à tous Simplement pour vous distraire Citer
Messages recommandés