Posté(e) le 4 octobre 20241 a comment_250012 La dernière mise à jour mondiale de MSFS concernait la Suisse, l'Allemagne et l'Autriche ! Je n'ai jamais mis les pieds en Autriche pays natal de mon épouse disparue ! Elle avait peur que notre fils ne s'y emm... pour les vacances contrairement à la Floride !!!! Finalement c'est lui qui est allé au pays de sa maman pour le boulot mais en hiver ! Elle me disait toujours que Salzbourg était une très belle ville et que ça nous plairait mais plus tard ! Si je vous dis que mon beau-frère s'appelait .... Wolfgang, serez vous étonnés ???? Bon vol ! Signaler
Posté(e) le 5 octobre 20241 a comment_250019 Bonjour à tous Émulation ou "les mules passion" (c'est bien nous Mike ) Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller survoler la maison natale de Johannes Chrysostomus Wolfgangus Theophilus Mozart . . . Modifié le 5 octobre 20241 a par jean chevalier Signaler