Posté(e) le 27 novembre 20241 a comment_250588 Bonjour, Voici une vidéo que je n'ai pas honte de poster !!!! Il me reste des réglages à faire : - La sensibilité des commandes ! - Le réglage des caméras pour regarder à droite et à gauche ! Je sais que c'est avec CTRL-ALT-num(1 à 9) pour utiliser ensuite le pavé numérique mais avant il faut que j'arrive à nettoyer pour pouvoir gérer les vues depuis le cockpit ! (j'y arriverai !!!!) Mon immat F-MIKE n'a pas été prise en compte ! Ça fait donc drôle que je me présente en Kilo Echo ! Je prendrai un autre C152 la prochaine fois !!!!! J'ai utilisé FS Map Enhancement qui vient juste d'être mis à jour permettant "High Lod" Pour la scène je n'ai que l'aéroport de LLH et FVFR v4 ! Avouez que le terrain (en ultra) n'est pas mal avec FS2024 !!!!!! Je referai le vol quand j'aurai réussi mes réglages !!!!! Bon vol !!!! Signaler
Posté(e) le 29 novembre 20241 a Auteur comment_250596 J'arrive maintenant à regarder à droite et à gauche dans le cockpit ! Ça avance !!!!! Il faut que j'arrive à diminuer la sensibilité des commandes !!!! PS dans les paramètres j'ai aperçu un item sur la sensibilité de la manette !!!!! Modifié le 30 novembre 20241 a par Big Mike Signaler