Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je vous demande de vous arrêter !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous   :)

Je vous demande de vous arrêter (*) d'utiliser les serveurs de MS (probablement saturés).

Je voulais produire la vidéo de mon dernier vol aux alentours du Lac du Bourget, depuis l'édition de MSFSmachin, lors de mes vols je subis de nombreux retours bureau ; ce que je n'avais pas avant ! ! !

(*) "Je vous demande de vous arrêter ! " est une phrase d'agacement prononcée par Édouard Balladur, alors Premier ministre du président français François Mitterrand 

6trgsy.jpg

sf5k33.jpg

epccvp.jpg

gfez6i.jpg

8it6kg.jpg

plm33n.jpg

Modifié par jean chevalier

Posté(e)
il y a 15 minutes, Dreambox a dit :

J'aime beaucoup cette vidéo et son ambiance musicale

Oui  tu as raison, belle musique. 

Posté(e)
  • Auteur

Merci Philippe pour ton gentil commentaire,  je suis surtout trés content de te lire ; je pense souvent aux bons moments que nous avons passés                                  sur ce Forum  :rolleyes: 

Bonsoir à tous :)

Posté(e)

Comme tout le monde, des problèmes de santé 

mais je suis de retour à la simulation avec MSFS2024

Dreambox

Posté(e)
Il y a 3 heures, Nicco a dit :

Tant qu’il y a FS et Duvel…

Tu me connais trop bien LOL

Dreambox

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, :)

Il fait encore nuit . . . Paris s'éveille quand même ! ;)

Désolé pour les nombreux lags : mon PC n'était pas réveillé lui ! ! ! :angry:

Décollage cette nuit en monomoteur ultraléger Tanarg 912 d'Issy les Moulineaux LFPI survol de Paris et retour.

Musique : Paris s'éveille de Jacques Dutronc adapté et interprété par A.Korgenos

Extrait Sonnerie du Grand Solemnel de Notre Dame de Paris.

Posté(e)

Deux très jolies vidéos, merci Jean.

Pour Paris, c'est avec MSFS 2024 d'origine ou bien tu as ajouté la scène d'Orbx ?

LFPI, c'est celui de FVFR ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Nadine, bonjour à tous  :)

Pour Paris, c'est, avec 2020 ;), plus "Paris Landmarks" (sur Flightsim), pas pour mon vol de nuit : j'ai oublié de le réinstaller !

LFPI est bien de FVPR.

Même si je me sens plus "homme des bois" :lol:, il faut reconnaître que Paris vu du ciel est fabuleusement  beau :rolleyes:

ntwjpi.jpg

o29rxu.jpg

mpigse.jpg

Ça, c'est  . . . pas moi  :huh: c'est machin  ;)

5kfld2.jpg

Modifié par jean chevalier

Posté(e)

Oups, j'ai pourtant mes lunettes sur le nez, mais je n'avais même pas vu que c'était noté "MSFS 2020" sur les deux vidéos :lol:

Je n'ai pas encore volé sur MSFS 2024, il faut d'abord que je fasse les réglages pour mon joystick Trusmaster/

Je ne sais pas ce que le 2024 vaut, mais le 2020 reste toujours superbe dans tes vidéos.

Posté(e)

Pour le choix entre 2020 et 2024, il n'y a pas photo sauf que le 2024 aurait dû être livré terminé

c'est-à-dire en 2025 ! Seulement la différence, ce sont des millions de dollars ou d'euros dans les caisses

de Microsoft et d'Asobo avec six mois d'avance !!!!!!!

Même en commençant à maîtriser le 2024, il y a pas mal de bugs par exemple pour les caméras (signalé dans le forum de MSFS)

où ils auraient dû s'inspirer de 2020 qui avait fini par être au point et facile à régler !!!!!

De toute façon il vaut mieux voler avec les textures Google Map de FS Map Enhancement qui fonctionne parfaitement avec 2024 (ou 2020) !

Il y a aussi le fait que 2024 est sous DX12 !

Enfin, sur Flightsim.to il y a un dossier   Cliquez ici pour le dossier no tree 176 villes   qui enlève les arbres en trop dans 176 villes dont Paris !

(trop d'arbres dans les villes rend l'aperçu pas réaliste en cachant les maisons !!!!)

Il suffit de copier le dossier de la ville où l'on va voler dans le Community 2024 !

Bon vol et bienvenue aux nouveaux arrivants !!!!  :)