Posté(e) le 13 décembre 20241 a comment_250720 Premier tour de piste à Marseille avec fs2024 en Cessna 152 ! J'ai des problèmes au décollage, j'ai du mal à tenir l'avion en ligne droite !!!!! En plus de l'aéroport et du pack sud-est de FVFR, j'utilise Marseille no tree ce qui rend la ville plus réaliste sans tous les arbres par défaut ! Toujours les avions fantômes qui apparaissent et disparaissent, j'éssaierai avec le trafic réel !!!! Le Frioul est mieux qu'avec FS2020 et dans le vieux port on distingue la mairie ! Pas spécialement le Miramar presqu'à côté où j'ai mangé ma première soupe de poisson et surtout .... ma première bouillabaisse !!!!! On s'était mis d'accord avec un des deux patrons de l'époque de faire un diplôme pour la première bouillabaisse (il était féru d'informatique et avait créé le site) Il devait me l'envoyer !!!! Mais ça ne s'est jamais fait !!!! Dommage !!!!! Quoique c'est pareil pour le concorde, sur trois vols je n'ai jamais eu mon diplôme de vol supersonique !!!! Et quand j'ai retrouvé le cigare Havane du vol inaugural, il est tombé en miettes ! J'aurais mieux fait de le fumer, ce qu'avaient fait mes collègues qui m'accompagnaient ! Signaler
Posté(e) le 13 décembre 20241 a comment_250721 Voler au-dessus de Marseille un vendredi 13, c'était vraiment risqué ! Mais comme tu as pensé à t'incliner en survolant la bonne mère, celle-ci a veillé sur toi, et tu t'en es bien tiré. Bravo, Mike ! Signaler