Posté(e) le 14 décembre 20241 a comment_250723 Bonjour, Addons Linker permet de visualiser sur une mappe monde tous les addons installés. Mais ... pour le Pack VFR Sud-Est je ne vois sur la carte que Toulon/Hyères. Je suppose que c'est parce que tous les AD sont dans un seul et même dossier, et de fait Addons Linker ne les trouve pas. Si pas de solution, est-il possible chez France VFR que vous fournissiez avec le pack, une image d'une carte avec la situation de chaque installation ? Comme c'était je crois pour FSX et les scènes en 3DA ? Merci, Signaler
Posté(e) le 15 décembre 20241 a comment_250726 Quand tu installe, dans un dossier, tu as la liste des aérodromes concernés, avec les cartes VAC de chacun d'eux et ils sont tous signalés par une étoile sur la carte du monde de MSFS. Signaler
Posté(e) le 15 décembre 20241 a comment_250727 Oui toutes les plateformes sont référencées sur la map de MSFS. Signaler
Posté(e) le 15 décembre 20241 a Auteur comment_250730 OK merci. Donc pas possible de les faire apparaitre dans Addons Linker. Modifié le 15 décembre 20241 a par ARMAND42 Signaler
Posté(e) le 15 décembre 20241 a comment_250731 Etonnant ! Même si au sein d'un même pack donc une même scène tous les aérodromes sont dans le dossier Scenery ils devraient être reconnus puisqu'ils ont chacun un fichier .bgl dédié avec une déclaration d'aéroport ! On n'utilise pas ce genre de logiciel car on aime bien gérer manuellement pour mieux comprendre ce qui se passe et palier plus facilement aux anomalies Signaler
Posté(e) le 15 décembre 20241 a Auteur comment_250732 D'autant plus étonnant que seul Hyères apparaît. Je vais approfondir. Signaler
Posté(e) le 23 décembre 20241 a Auteur comment_250820 J'ai approfondi : les installations apparaissent bien dans Addons Linker. Sans doute, soit j'ai mal vu, soit il y a eu un pb ponctuel. La première version est sans doute la plus plausible. Modifié le 23 décembre 20241 a par ARMAND42 Signaler
Posté(e) le 5 décembre 2025le 5 déc. Auteur comment_253159 Coucou, me revoilà. Je retrouve le même problème que l'an passé : aucune scène des Packs VFR identifiée sur la carte de AddonsLinker. Cette fois aussi seul Toulon est identifié en tant PACK VFR Sud-Est, mais pas les autres (notamment on devrait voir ici Cannes LFMD) Pas grave, ça va peut-être encore revenir seul. Juste pour info au cas où d'autres auraient également constaté ça. Signaler
Posté(e) le 5 décembre 2025le 5 déc. comment_253160 Addon linker n'affiche qu'1 point par produit. Il n'affiche pas les AD inclus dans le produit. Signaler
Posté(e) le 5 décembre 2025le 5 déc. Auteur comment_253161 Ah bein voilà, tout est dit, merci. En tous cas c'est bien dommage. Mais bon ... Signaler