ARMAND42 Posté(e) le 14 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2024 Bonjour, Addons Linker permet de visualiser sur une mappe monde tous les addons installés. Mais ... pour le Pack VFR Sud-Est je ne vois sur la carte que Toulon/Hyères. Je suppose que c'est parce que tous les AD sont dans un seul et même dossier, et de fait Addons Linker ne les trouve pas. Si pas de solution, est-il possible chez France VFR que vous fournissiez avec le pack, une image d'une carte avec la situation de chaque installation ? Comme c'était je crois pour FSX et les scènes en 3DA ? Merci, Citer
Arka_Voltchek Posté(e) le 15 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2024 Quand tu installe, dans un dossier, tu as la liste des aérodromes concernés, avec les cartes VAC de chacun d'eux et ils sont tous signalés par une étoile sur la carte du monde de MSFS. Citer
dbalternative Posté(e) le 15 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2024 Oui toutes les plateformes sont référencées sur la map de MSFS. Citer
ARMAND42 Posté(e) le 15 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2024 (modifié) OK merci. Donc pas possible de les faire apparaitre dans Addons Linker. Modifié le 15 décembre 2024 par ARMAND42 Citer
dbalternative Posté(e) le 15 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2024 Etonnant ! Même si au sein d'un même pack donc une même scène tous les aérodromes sont dans le dossier Scenery ils devraient être reconnus puisqu'ils ont chacun un fichier .bgl dédié avec une déclaration d'aéroport ! On n'utilise pas ce genre de logiciel car on aime bien gérer manuellement pour mieux comprendre ce qui se passe et palier plus facilement aux anomalies Citer
ARMAND42 Posté(e) le 15 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2024 D'autant plus étonnant que seul Hyères apparaît. Je vais approfondir. Citer
ARMAND42 Posté(e) le 23 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2024 (modifié) J'ai approfondi : les installations apparaissent bien dans Addons Linker. Sans doute, soit j'ai mal vu, soit il y a eu un pb ponctuel. La première version est sans doute la plus plausible. Modifié le 23 décembre 2024 par ARMAND42 Citer
Messages recommandés