Posté(e) le 19 décembre 20241 a comment_250760 Alors je ne sais pas si tout le monde a le même souci mais depuis quelques temps j'ai le message : "Erreur lors de l'accès en direct aux données du trafic aérien". J'ai tout désinstallé pour réinstaller, c'est toujours pareil. Est ce que vous pouvez me dire, pour certains, si vous avez le même message, ça n’empêche pas de voler mais il n'y a plus de trafic et même si il ne reflète pas tout a fait la réalité quand même, il y avait quand même plus d'immersion. Je n'ai pas essayé pour voir si la gestion du trafic fonctionnait avec le module de chez FBW !! Apparemment c'est arrivé depuis la mise en jour 1.2.7.0, la dernière en fait. C'est super ces mises à jour pour 2024, si c'est pour enlever des bugs avec une autre qui en colle d'autres. Signaler
Posté(e) le 19 décembre 20241 a comment_250761 Bonsoir @Marvalec J'ai fait un vol avec les copains cet après-midi (19/12/2024) et nous avons rencontré ce même problème Dreambox Modifié le 20 décembre 20241 a par Dreambox Signaler
Posté(e) le 19 décembre 20241 a comment_250762 Bonsoir, Pareil pour moi, le message arrive régulièrement Yves Signaler
Posté(e) le 19 décembre 20241 a Auteur comment_250763 il y a 30 minutes, Y.H-M a dit : Pareil pour moi, le message arrive régulièrement Oui c'est un nouveau problème, j'ai parcouru beaucoup de forum, le même message arrive régulièrement. De toute façon l'impact est visible sur les grands aéroports, on dirait que c'est mort. peut-être résolu à la prochaine mise à jour ou encore un ratage du côté des serveurs. Signaler
Posté(e) le 20 décembre 20241 a comment_250767 Et c'est la raison pour laquelle je me replie sur le 2020, avec de temps en temps un petit passage sur 2024 histoire de voir où ça en est..... Signaler
Posté(e) le 20 décembre 20241 a Auteur comment_250768 il y a 35 minutes, Y.H-M a dit : Et c'est la raison pour laquelle je me replie sur le 2020, avec de temps en temps un petit passage sur 2024 histoire de voir où ça en est..... Alors on fait la même chose, oui idem, je reste sur 2020 et je lance de temps en temps 2024....pour voir. Signaler
Posté(e) le 20 décembre 20241 a comment_250776 Bonsoir, Concernant FS2024, as t'on la possibilité du mode multijoueur identique à FS 2020. Merci et bonnes fêtes à tous. Signaler
Posté(e) le 20 décembre 20241 a Auteur comment_250778 il y a 27 minutes, AlColle14 a dit : Concernant FS2024, as t'on la possibilité du mode multijoueur identique à FS 2020. Merci et bonnes fêtes à tous. Bonsoir, Apparemment oui car j'ai vu ça dans les options, dans les menus, ça doit donc être possible mais je ne m'y intéresse pas donc à tester par vos soins. Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20241 a Auteur comment_250814 Est-ce que quelqu'un a retrouvé le trafic en temps réel d'origine !! Ou alors ça ne gène personne !! Je trouve ça embêtant car en utilisant celui de FBW il y a bien du trafic mais plus les échanges avec les autres avions en vol, ou les annonces diverses avec l'ATC, enfin comme avant. Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20241 a comment_250815 Même problème et je suis repassé sur traffic AI ! FVFR ne nous parle plus de la sortie de "Trafic France" mais ils sont suffisamment occupés avec le Nord-Est et Ajaccio ! Et personne chez les éditeurs ne parle du trafic aérien sur FS2024 ! On peut supposer que ce n'est pas encore au point ! Signaler
Posté(e) le 22 décembre 20241 a Auteur comment_250817 Il y a 1 heure, Big Mike a dit : Même problème et je suis repassé sur traffic AI ! Hé oui, et le pire c'est qu'au début ça fonctionnait et ça s'est mis à déconner, à peu près au même moment que la mise à jour 1.2.7.0 !!! Depuis j'utilise celui de FBW mais si ça fonctionne bien pour générer du trafic assez proche de la réalité par contre il n'y a aucune interaction avec la tour, enfin je ne sais pas comment dire mais, avant, on avait quand même le retour de ce qui était annoncé par les différents centres de contrôle, suivant la progression et suivant ce qu'il y avait tout autour. Je parle d'un vol avec un liner, et maintenant plus rien. Je n'ai pas essayé le mode IA. D'après certaines infos ça serait une panne de serveur !! On verra à la prochaine mise à jour mais j'aimais bien ce trafic en temps réel même si tout n'était pas encore parfait. Sinon bonnes fêtes de fin d'année Mike enfin Big Mike plutôt. Signaler