Posté(e) le 22 décembre 20241 a comment_250811 Quelques posts importants à consulter si vous souhaitez en savoir un peu plus sur MSFS2024 et les compatibilités de nos scènes : - notre roadmap/feuille de route pour 2025 - les consignes d'installation de nos scènes MSFS2020 sur MSFS2024 - Stratégie de migration et de mises à jour des scènes vers MSFS2024 - Compatibilité des scènes France VFR MSFS2020 sous MSFS2024 Signaler
Posté(e) le 4 mars 20251 a comment_251285 Bonjour Gros problèmes de terraforming et mélange avec les hangars de MSFS2024 sur LFHS et LFHN - scène France Sud-EST , je n'ai pas fais le tour de tous les aérodromes ! Signaler
Posté(e) le 5 mars 20251 a comment_251287 Bonjour, J'avoue que sous MSFS2024 je ne mets pas les packs sud-est et sud-ouest ! Je préfère mettre ORVFR v4 ! Du coup à Cannes je mets LFMD de LMT et à Nice de toute façon l'aéroport de Justsim mis à jour ! Signaler
Posté(e) le 5 mars 20251 a comment_251288 Il y a 18 heures, Dom69 a dit : Bonjour Gros problèmes de terraforming et mélange avec les hangars de MSFS2024 sur LFHS et LFHN - scène France Sud-EST , je n'ai pas fais le tour de tous les aérodromes ! Ah oui mais c'est très " chouette " ça va prendre du temps de faire le tour de tous les aérodromes. Pour le moment dans FS 2024 je laisse mon dossier " community " complètement vide. Quand les addons seront optimisés on verra. Signaler
Posté(e) le 5 mars 20251 a Auteur comment_251290 Pour l'instant les scènes VFR ne sont pas compatibles car il y a pas mal de soucis de mesh et de doublons, on est dessus et c'est très long, sans parler des gros décallages de projection photos sol entre les deux versions ! Signaler