Dreambox Posté(e) le 29 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2024 Cher(e)s ami(e)s. Dans quelques jours, une nouvelle année s’ouvre devant nous, pleine de nouvelles destinations à explorer et de vols mémorables à partager. Que 2025 soit riche en découvertes aériennes, en moments de camaraderie et en décollages et d’atterrissages parfaits (ou presque). Merci pour tous les moments passés ensemble à échanger, à voler et à perfectionner notre passion commune. J’ai hâte de continuer cette aventure à vos côtés, que ce soit par des rencontres dans la vie réelle ou sur notre simulateur préféré. Pour ma part, je suis passé définitivement à MSFS2024. Je vous souhaite une année pleine de santé, de succès et, bien sûr, de nombreuses heures de vol dans les meilleures conditions possibles ! Avec toute mon amitié aéronautique. Dreambox Citer
ganille Posté(e) le 29 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2024 Merci Dreambox, une belle année à toi aussi! Citer
Handie Posté(e) le 29 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2024 Merci Philippe et j'espère aussi pour toi et ta femme, une excellente année 2025, surtout pour la santé. Bises. PS : je suis toujours sur 2020, bien que j'ai installé le 2024, mais pas encore testé car je n'ai toujours pas reconfiguré mon joystick. Citer
dbalternative Posté(e) le 29 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2024 Bonne année également à toutes et à tous Citer
jean chevalier Posté(e) le 30 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2024 (modifié) Pour la nouvelle prochaine année 2035 , je vous souhaite de trouver le bonheur et la sérénité en volant avec un simulateur enfin abouti et plein d’addons bucoliques de FranceVFR Pour 2025 ; pas de soucis et du bonheur C'était hier . . . avec un vieux simulateur sans problème ! Souvenirs . . . souvenirs Modifié le 30 décembre 2024 par jean chevalier Citer
Big Mike Posté(e) le 30 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2024 Bonjour à tous! Je vais vous avouer quelque chose ! J'ai remis fs2020 pour tester LFKC Calvi car c'était moche sous fs2024 ! Après avoir testé l'année 2024, 2025 ne devrait pas être pire alors "Hauts le coeurs !" Meilleurs voeux à tous ! PS Nadine essaie la version démo pour le réglage des axes et des boutons que j'ai signalé récemment ! Ça peut marcher pour toi et c'est pour fs2020 et fs2024 Citer
JPB Posté(e) le 30 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2024 Bonjour à tous Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Plein de vols et d'aventures. Merci à France VFR pour ses réalisations. Heureux de revoir Dreambox qui m'a marqué en tant que référent pour FS Heureux aussi de pouvoir voir les vidéos et captures d'écran de Jean Continuez à nous enchanter. Jean-Pierre Citer
benvenuto Posté(e) le 30 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2024 Meilleurs voeux à tous pour l'année à venir . Bonne Santé . Bons vols . Daniel Citer
Nicco Posté(e) le 30 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2024 Et la santé pour tous ! Citer
Handie Posté(e) le 1 janvier Signaler Posté(e) le 1 janvier Bonjour, Je vous souhaite une excellente année 2025 pleine de joies et de bonheur, ainsi qu'à vos proches. Et surtout une bonne santé. Bises. Citer
ARMAND42 Posté(e) le 1 janvier Signaler Posté(e) le 1 janvier Oui, meilleurs vœux à vous tous. La santé et vôtre épanouissement dans tous vos projets simulation et autres. Citer
FSXP3D Posté(e) le 1 janvier Signaler Posté(e) le 1 janvier bonjour, Meilleurs vœux de santé et de bonheur à toutes et tous Citer
Damien Posté(e) le 1 janvier Signaler Posté(e) le 1 janvier Bonsoir, Bonne année 2025 à toutes et tous ! Citer
jeanclaude34 Posté(e) le 2 janvier Signaler Posté(e) le 2 janvier Le 29/12/2024 à 12:19, Dreambox a dit : Je vous souhaite une année pleine de santé à toi aussi et à ta famille ainsi qu'a toute la communauté FS Citer
Messages recommandés