Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_250900 Bonjour à tous Je suis étonné de voir aussi peu de screens sur le forum ! Peut être par manque de temps ? Pourtant les aficionados devraient se précipiter pour nous émerveiller ! Extrait du décollage de mon dernier vol en Nouvelle-Zélande . . . Un pays magnifique Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_250901 Bonjour Jean, Bonne Année à toi ainsi qu'a toute la communauté Pour les screens je ne sais pas faire Il y a peu être un mode d'emploi sur le forum... il faut que je le cherche Pour l'instant sur FS2024 j'ai un peu de mal à retrouver mes commandes alors..pour le reste... Merci encore pour tes screens Bonne santé à tous Modifié le 3 janvierle 3 janv. par JPB Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_250902 Salut à tous, Je ne peux pas m'asseoir devant l'ordi alors pas de simulation de vol pour moi ! Il faut que je sois patient et ensuite je me rattraperai !!!! JPB, pour les commandes, voir mon post de décembre !!!! Mais attention, il vaut mieux télécharger la démo avant de l'acheter ! La preuve, ça ne marchait pas avec mon yoke CH Product Eclipse Encore une fois bonne année 2025 ! Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. Auteur comment_250903 il y a 37 minutes, Big Mike a dit : . . . Je ne peux pas m'asseoir devant l'ordi . . . J'espère que tu n'as pas un furoncle mal placé De toutes façons, il ne fait pas très beau en NZ en ce moment Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_250904 Non, ce sont les jambes mais il faut des semaines pour que ça guérisse ! D'ici là il y aura eu des mises à jour de FS2024 et des améliorations ! Signaler
Posté(e) le 3 janvierle 3 janv. comment_250906 Superbes screens, Jean Je suppose que c'est avec MSFS 2020 ? Perso, pas le temps de voler en ce moment. Mike, bon courage pour ta guérison. Signaler
Posté(e) le 4 janvierle 4 janv. Auteur comment_250910 Bonsoir Toujours avec MSFS2020 , demain j'espère pouvoir vous proposer une vidéo enregistrée lors de mon dernier vol en Nouvelle-Zélande (Sud); décollage de Glenorchy NZGY pour atterir à Queenstown NZQN. Quelques screens d'essais Modifié le 4 janvierle 4 janv. par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 5 janvierle 5 janv. Auteur comment_250912 Bonjour Impossible finaliser ma vidéo : nouveaux retours bureau multiples. C'est probablement de la faute aux serveurs MSFSmachin à personne ! Rennes cet après midi . . . Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. Auteur comment_250925 Bonsoir Merci pour vos commentaires ; ça me donne envie de continuer . . . à voler à la recherche de marguerites bretonnes Ça décolle partou dans les environs de Rennes (àsuivre) Modifié le 6 janvierle 6 janv. par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. comment_250926 Tu vas prendre froid à voler comme ça "décapoté" en hiver Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. Auteur comment_250936 Demain sera un autre jour Bonsoir . . . Signaler
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Auteur comment_250985 Bonjour Les merveilleuses couleurs du Sinaï El Tor . . . PS : Screens extraits de plusieurs vols Modifié le 18 janvierle 18 janv. par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. comment_250986 Pour les belles couleurs : Ceci devrait vous plaire, même si c'est un peu loin de la nouvelle zelande en cockpits ouverts !!! https://fr.flightsim.to/file/8274/the-colours-of-chile-bush-flying Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. Auteur comment_250987 Bonjour Merci f . . . pour ce gentil rappel ! à suivre Modifié le 20 janvierle 20 janv. par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. Auteur comment_251001 Bonjour à tous Merci JP pour tes encouragements. J'ai plusieurs vidéos sur le Chili en attente . . . Je rencontre encore quelques problèmes de montages Signaler
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. Auteur comment_251004 Mon problème : Je ne veux pas de logiciels payables soit à la tâche soit mensuellement; je préfère acheter l'enregistrement sur mon PC . . . NA ! Modifié le 22 janvierle 22 janv. par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. Auteur comment_251006 Bonsoir Un long vol en Argentine et au Chili (extrait) . . . Ah ben ça alors ! ! ! Tant pis, je vais aller faire un tour au Pérou Modifié le 23 janvierle 23 janv. par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. Auteur comment_251010 La voilà Je m'étais pris les pieds dans le train d'atterrissage Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_251022 Superbe "j'y étais là-bas" paysage et musique Signaler