jean chevalier Posté(e) le 3 janvier Signaler Posté(e) le 3 janvier Bonjour à tous Je suis étonné de voir aussi peu de screens sur le forum ! Peut être par manque de temps ? Pourtant les aficionados devraient se précipiter pour nous émerveiller ! Extrait du décollage de mon dernier vol en Nouvelle-Zélande . . . Un pays magnifique Citer
JPB Posté(e) le 3 janvier Signaler Posté(e) le 3 janvier (modifié) Bonjour Jean, Bonne Année à toi ainsi qu'a toute la communauté Pour les screens je ne sais pas faire Il y a peu être un mode d'emploi sur le forum... il faut que je le cherche Pour l'instant sur FS2024 j'ai un peu de mal à retrouver mes commandes alors..pour le reste... Merci encore pour tes screens Bonne santé à tous Modifié le 3 janvier par JPB Citer
Big Mike Posté(e) le 3 janvier Signaler Posté(e) le 3 janvier Salut à tous, Je ne peux pas m'asseoir devant l'ordi alors pas de simulation de vol pour moi ! Il faut que je sois patient et ensuite je me rattraperai !!!! JPB, pour les commandes, voir mon post de décembre !!!! Mais attention, il vaut mieux télécharger la démo avant de l'acheter ! La preuve, ça ne marchait pas avec mon yoke CH Product Eclipse Encore une fois bonne année 2025 ! Citer
jean chevalier Posté(e) le 3 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier il y a 37 minutes, Big Mike a dit : . . . Je ne peux pas m'asseoir devant l'ordi . . . J'espère que tu n'as pas un furoncle mal placé De toutes façons, il ne fait pas très beau en NZ en ce moment Citer
Big Mike Posté(e) le 3 janvier Signaler Posté(e) le 3 janvier Non, ce sont les jambes mais il faut des semaines pour que ça guérisse ! D'ici là il y aura eu des mises à jour de FS2024 et des améliorations ! Citer
Handie Posté(e) le 3 janvier Signaler Posté(e) le 3 janvier Superbes screens, Jean Je suppose que c'est avec MSFS 2020 ? Perso, pas le temps de voler en ce moment. Mike, bon courage pour ta guérison. Citer
jean chevalier Posté(e) le 4 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier (modifié) Bonsoir Toujours avec MSFS2020 , demain j'espère pouvoir vous proposer une vidéo enregistrée lors de mon dernier vol en Nouvelle-Zélande (Sud); décollage de Glenorchy NZGY pour atterir à Queenstown NZQN. Quelques screens d'essais Modifié le 4 janvier par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 5 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier Bonjour Impossible finaliser ma vidéo : nouveaux retours bureau multiples. C'est probablement de la faute aux serveurs MSFSmachin à personne ! Rennes cet après midi . . . Citer
jean chevalier Posté(e) le 6 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier (modifié) Bonsoir Merci pour vos commentaires ; ça me donne envie de continuer . . . à voler à la recherche de marguerites bretonnes Ça décolle partou dans les environs de Rennes (àsuivre) Modifié le 6 janvier par jean chevalier Citer
ARMAND42 Posté(e) le 6 janvier Signaler Posté(e) le 6 janvier Tu vas prendre froid à voler comme ça "décapoté" en hiver Citer
jean chevalier Posté(e) le 7 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier Demain sera un autre jour Bonsoir . . . Citer
jean chevalier Posté(e) le 18 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier (modifié) Bonjour Les merveilleuses couleurs du Sinaï El Tor . . . PS : Screens extraits de plusieurs vols Modifié le 18 janvier par jean chevalier Citer
flyndrive4d Posté(e) le 18 janvier Signaler Posté(e) le 18 janvier Pour les belles couleurs : Ceci devrait vous plaire, même si c'est un peu loin de la nouvelle zelande en cockpits ouverts !!! https://fr.flightsim.to/file/8274/the-colours-of-chile-bush-flying Citer
jean chevalier Posté(e) le 19 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier (modifié) Bonjour Merci f . . . pour ce gentil rappel ! à suivre Modifié le 20 janvier par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 22 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier Bonjour à tous Merci JP pour tes encouragements. J'ai plusieurs vidéos sur le Chili en attente . . . Je rencontre encore quelques problèmes de montages Citer
jean chevalier Posté(e) le 22 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier (modifié) Mon problème : Je ne veux pas de logiciels payables soit à la tâche soit mensuellement; je préfère acheter l'enregistrement sur mon PC . . . NA ! Modifié le 22 janvier par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 22 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier (modifié) Bonsoir Un long vol en Argentine et au Chili (extrait) . . . Ah ben ça alors ! ! ! Tant pis, je vais aller faire un tour au Pérou Modifié le 23 janvier par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 23 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier La voilà Je m'étais pris les pieds dans le train d'atterrissage Citer
JPB Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier Superbe "j'y étais là-bas" paysage et musique Citer
Messages recommandés