Posté(e) le 21 février 20251 a comment_251221 Bonjour, J'ai l'habitude d'acheter vos scènes via Simmarket, mais j'ai un petit souci avec celle de Pau (LFBP), les 2 jetways sont mal positionnées (elles sont collées au bâtiment principal et non pas au bout du couloir aérien). Il y a t-il une solution car cela est vraiment laid et irréaliste. Ci-joint un screen shot très parlant. Cordialement. Edwin-Pierre SAPET Signaler
Posté(e) le 21 février 20251 a comment_251222 On dirait que ce ce sont pas nos jetways mais ceux de GSX non ? Signaler
Posté(e) le 21 février 20251 a comment_251223 Bonjour et bienvenue EPS92 (Va'y avoir du sport ! ) Tout va bien à Pau . . . GSX ? C'est pas de pau Va falloir mettre les mains dans le cambouis Modifié le 22 février 20251 a par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 21 février 20251 a Auteur comment_251224 Merci de me guider dans les actions à mener. Signaler
Posté(e) le 21 février 20251 a comment_251225 Vous avez juste à aller dans les paramètres de GSX et enlever les jetways pour l'aéroport de Pau, ça se fait en déplaçant le code ICAO de l'aéroport d'une liste à gauche vers une autre à droite, cela signifie qu'on demande à GSX de ne pas insérer ses propres jetways dans la scène et de ne rien exclure. Signaler
Posté(e) le 21 février 20251 a comment_251228 Il y a 8 heures, dbalternative a dit : Vous avez juste à aller dans les paramètres de GSX et enlever les jetways pour l'aéroport de Pau, ça se fait en déplaçant le code ICAO de l'aéroport d'une liste à gauche vers une autre à droite, cela signifie qu'on demande à GSX de ne pas insérer ses propres jetways dans la scène et de ne rien exclure. Autant ne pas utiliser GSX, ça n'apporte que des problèmes. Signaler
Posté(e) le 22 février 20251 a Auteur comment_251229 Merci pour votre réponse. Vous êtes très réactifs. Signaler
Posté(e) le 22 février 20251 a comment_251230 J'ai moi-aussi abandonné GSX ! Au début c'était amusant mais finalement sans intérêt !!!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 22 février 20251 a Auteur comment_251231 Merci à tous, cela fonctionne parfaitement. Bons vols. Signaler
Posté(e) le 22 février 20251 a Auteur comment_251234 Bonsoir, du coup j'ai fait un tour de toutes mes scènes installées et achetées (surtout), gros nettoyage du coup (via le gestionnaire GSX) et cela devient plus beau d'un coup! Merci. Signaler